Forums GAMERGEN

Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Message non lupar N-R4K » 16 Juin 2011, 21:23

Coucou, c'est encore moi :)

j'explique vite fait la situation.
J'avais trouvé il y a quelques temps (en fait un an et quelque) un thème bien sympa qui me plaisait, seulement il nécessitait une console en CFW, ce que je ne possédais pas à ce moment (enfin j'avais ma psp, mais elle était en offi 6.20).

Enfin bref, j'ai depuis (hier ! merci fleuristefou ) passé ma slim 2004 en CFW 6.39Pro-B6, rendu perma par un ipl custom.

Et du coup, j'ai recherché sur mes disques les fichiers de ce thème, que j'ai retrouvé.
Seulement comme c'est un vieux truc, et que j'ai vu que certains pouvaient bricker leur console avec des thèmes non offi, je voudrais avoir votre avis sur la question.

je vous link le readme
Code: Select All Code
you need CXMB_401_M33 installed to use this theme, and you'll need cintro_390 installed for the bootscreen to work.

I dont want to distribute other peoples work without permission, so i'll only put links to those programs.

Tutorial on Cintro(with install files):
http://www.consolespot.net/forums/psp-help-tutorials/13877-tutorial-cintro-4-01-a.html

Link to CXMB for 4.01 M33(2)
http://forums.exophase.com/showthread.php?t=7681

Put LANTIAN.ctf in /PSP/THEME, then go to recovery menu... Make sure cxmb is enabled in plugins.
Exit out of recovery, go to settings/theme/theme and apply the one with the blank blue/green icon.

Put the cintro.pmf in the root of your memorystick. and follow the instructions in the tutorial on how to enable cintro's.


Voila. Donc j'ai vu sur pspgen une version un peu plus récente de CXMB post2408071.html#p2408071
et également la version test de cintro 3.90 http://www.pspgen.com/cintro-3-90-test- ... 46602.html

Je voudrais donc savoir si, sur ma console, il y a un moyen d'installer ce thème en toute sécurité, si il faut convertir le .ctf ou non, si il faut paramétrer des trucs de façon particulière, enfin j'ai besoin qu'on me guide précisément parce que je balise à l'idée de faire une connerie (démonter un pc et bidouiller, pas de souci, mais bizzarement une psp ca me gène un peu plus :s)

En tout cas merci d'avance à ceux qui sauront et auront la gentillesse de m'aider :)
Dernière édition par Tom Vivares le 01 Juil 2011, 12:26, édité 1 fois.
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Message non lupar Toxik » 24 Juin 2011, 13:24

Bonjour,
Si tu as bien installé CXMB, il n'y a aucun risque de brick, le plugin est justement fait pour ça :wink:
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Message non lupar N-R4K » 01 Juil 2011, 12:24

Ok concernant le CXMB.
Concernant la compatibilité du thème avec un CFW récent, je risque d'avoir des soucis ? ou il faut que je le convertisse ?
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France

Re: Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Message non lupar Toxik » 01 Juil 2011, 12:36

Bonjour,
il faut que tu le convertisse si c'est pas un thème 6.39 sinon c'est bon.
Ancien pseudo : burnout69350

Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !

En attente d'une possibilité de changement de pseudo :)

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Avatar de l’utilisateur Toxik Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 683
Inscription: 23 Avr 2011, 09:24
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question CXMB cintro et theme non officiel sur 6.39Pro-B6

Message non lupar N-R4K » 01 Juil 2011, 12:44

Ok merci :)
Wii 4.3E
UsbLoader GX r874c
Ios249(r17)
N-R4K Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 18 Nov 2010, 09:46
Pays: France


 

Retourner vers Customisation