Forums GAMERGEN

[TUTO]Customiser son ultimate recovery menu

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[TUTO]Customiser son ultimate recovery menu

Message non lupar Saya Takagi » 04 Fév 2011, 16:52

Utilisation en touchant au Flash :
Avertissements :
Attention, l'installation touche au flash de votre console. Il est donc possible de briquer sa console et de la rendre inutilisable si vous n'avez pas de Kit Despertar del Cementerio V7 sous la main. Ne faites les manipulations qui suivent QUE si vous avez ce kit (batterie + MS) sous la main en cas de problème. Le plus sûr étant de faire un backup de votre NAND via les utilitaires du Kit. Vous faites donc ces manipulations en connaissance de cause et donc ni PSPGen ne saura être tenu responsable en cas de problème.
Concernant les PSP sous le firmware 5.03 GEN, NE PAS UTILISER LA FONCTION FLASH0. Ni PSPGen, ni l'auteur ne seront tenus pour responsables en cas de BRICK ou Semi-Brick.


voici mon petit tuto qu'on pourrais croire "inutile".

vous en avez marre de voir vos couleurs basiques de votre ultimate recovery menu? et les polices?

ceci est du passé
Image
Mon ultimate recovery menu...

comme j'ai dit plus haut, cela touche au flash0, donc, faite un backup ou copie de votre nand même si ça touche pas au XMB.

-pour ce faire, vous avez besoin d'un 01-12.bmp(trouvé ou crée a la main mais il faut décompresser le bmp, oui ça parais bizarre)
et un font.pgf(renommez votre ltn0.pgf de votre choix en font.pgf)
!!!!!!ne pas renommer un ttf en pgf, vous brikerez votre PSP!!!!!!!

-puis, quand vous avez préparé ces 2 fichiers, allumez votre psp et maintenez la touche R

-vous arrivez dans l'ultimate recovery menu[/list]

-allez sur connexion usb puis sur flash0

-connectez votre psp à votre pc

-maintenant, allez dans flash0 et dans le dossier syRec

-placez vos 2 fichiers correspondant et c'est fini!

-Il ne reste plus qu'a redémarrer votre psp

-admirez le résultat

PS: je renouvellerais si il y des chose à mettre en plus

EDIT:
mettez vos Screenshots par appareil photo et vos fichier pour ce Ultimate recovery menu, ça diversifiera tout.
Image
PSP Slim 2g/2004 v1.1 5.50 Prometheus v4

NDS lite HS silver
Saya Takagi Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 298
Inscription: 29 Avr 2011, 22:28
Pays: France

Re: [TUTO]Customiser son ultimate recovery menu

Message non lupar Kotanegi » 06 Fév 2011, 23:23

ex: très bonne expliquation, même si je suis nouveau^^

dommage que ma psp est une 3000
sale carte mère maudite :sad1: dsl
Kotanegi Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 06 Fév 2011, 20:48


 

Retourner vers Customisation