Forums GAMERGEN

Topic officiel de la Team Thème

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Topic officiel de la Team Thème

Message non lupar leantoine_1_1 » 17 Avr 2009, 09:54

Bonjour,
Je suis désolé mais pour de raison personnel dont je ne vous ferai pas part, je quitte la team ... Je ne donnerai pas plus de précision, j'enleve ma bannière même si sa me fait de la peine de partir ... Je suis sur que quelqu'un d'autre prendra ma place ;) .

leantoine
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Re: Topic officiel de la Team Thème

Message non lupar Dakeman » 17 Avr 2009, 10:32

Salut a tous,
Comme le savez peut être j'ai commencer un thème non officiel avec ma team mais nous ne connaissons pas le "bidouillage" des prx. Celui qui a commencer ce boulot est parti de la team :( . Nous sommes actuellement bloqué avec un thème fini a 85%.
Je crois que c'est le paf.prx qui faut modifier + 2 ou 3 trucs.
Nous avons Dragoon1010 qui si connait un peu mais une aide serait la GRANDE bienvenue.
J'espère avoir toqué a la bonne porte.
Si c'est le cas merci de m'envoyer un petit MP en disant: c'est Ok ... ^^ (je vous demande le MP car je ne risque pas de voir les réponses dans ce topic.

Merci a vous et .... aidez moi :D
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3335
Inscription: 24 Déc 2007, 01:00
Pays: France

Re: Topic officiel de la Team Thème

Message non lupar Xickam_1_1 » 17 Avr 2009, 12:02

Bon bas... je vois que je suis pas le seul a quitté la team, malheureusement, je m'en vais moi aussi pour des raison que je ne citerais pas car personnelle :cry: J'ai était tres content d'avoir un peu participé a cette team^^ mais bon, je dois partir :cry: Comme Leantoine la dit, j'espere moi aussi que vous trouverais quelqu'un qui saura me remplacé :roll:

Xickam ... :arrow:
Avatar de l’utilisateur Xickam_1_1

Re: Topic officiel de la Team Thème

Message non lupar leantoine_1_1 » 06 Mai 2009, 11:11

Hey SomeBody, met à jour la première page ;) .
Avatar de l’utilisateur leantoine_1_1

Précédente

 

Retourner vers Customisation