Forums GAMERGEN

Les meilleurs sites pour vos achats

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar detroit » 24 Nov 2010, 18:57

merci bien looool :angel:
detroit Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 03 Déc 2008, 12:37

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar cloudelka » 02 Mar 2011, 23:10

Bonsoir je recherche un site ou je peut achetée une batterie pandora pour ma psp fat, je tombe que sur des site qui propose pour 25-30€ quand on ma dit que cela ne dépasse pas les 10€...
cloudelka Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 33
Inscription: 11 Déc 2009, 20:27

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar azad93390_1 » 27 Mar 2011, 13:28

azad93390_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 12 Sep 2009, 13:28

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar azad93390_1 » 16 Avr 2011, 19:40

Alors bonjour tout le monde,

J'ai commander un cache-Batterie pour psp3000 sur dealextreme. Il a ete envoyer le 27/03 et je l'ai toujours pas reçu.

Est-ce normal?

J'habite en Seine-saint Denis.
azad93390_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 55
Inscription: 12 Sep 2009, 13:28

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar sirop2 » 09 Juin 2011, 00:58

salut tout le monde alors concernant les site on peux rajouter chipspain.com qui est un site espagnol de confiance et qui propose beaucoup de produit de tuning pour nos consoles beaucoup d'accessoire de Qualité aucun fake meme si ils en vendent c'est indiquer dans le nom du produit y a marquer fake entre paranthese j'ai vu sa sur les r4i gold. la livraison alors j'ai essayer ups en 24 h et en contre remboursement c'est a dire vous payez le facteur quand y vous remez le colis promesse tenue 24h chrono et j'ai essayer gls livraison de 3-4 jours: OK par contre certain produit sur chipspain sont aussi proposer sur dealextreme mais pas au même prix nettement moin cher sur dealextreme.

dealextreme contrairement a ce que l'on pourrait penser ce n'est pas un site américain mais un site Honk Kongais les point fort: livraison gratuite (2-3 semaine), le site contient beaucoup de produit inutile donc indispensable ;) et surtout les meme produit que sur chipspain pour environ 10x moin cher :o

point faible: livraison lente, certain produit sont illégaux en france comme le gsm jammer
bloqueur de réseaux telephonique en francais ce produit sert a bloquer les réseaux telephonique dans un rayon de 12m autour de vous je l'est acheter 24 $ soit environs 19 euro mais je m'en servirait que pour embêter mais copain de classe hihihi. j'ai fait une commande de 65$ une autre a 20$ et une autre a 5$ les 3 le même jours et oui le site avais tellement de produit que a chaque foiz je passait a coter d'un truc se qui explique c'est plusieur commande j'est passer commande le 5/6/11 j'attend ma commande et je vous tient au courant.
Avatar de l’utilisateur sirop2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Déc 2011, 20:29
Localisation: http://www.youtube.com/user/XxcallofchannelxX
Prénom: anis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar Ty-Chieur » 09 Juin 2011, 09:43

Salut, les sites GEN connaissent parfaitement CHipSpain.com étant donné qu'ils sont partenaires cependant allez savoir pourquoi est-il pas noté ici :)

Concernant DX, il faut bien sur voir le prix mais la qualité aussi, ne vous attendez pas a des trucs haut de gammes comme pourrait vendre CS.com

Concernant la livraison c'est comme ils veulent !

Il faut plus s'attendre a 4/5 semaines, perso j'ai fais une commande a + de 2 mois de livraison ... :/
iPhone 5S 32Go Black iOS 7.0.3
Ty-Chieur Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2909
Inscription: 25 Déc 2009, 03:09

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar sirop2 » 09 Juin 2011, 16:06

oui effectivement j'ai connu chipspain.com grâce a dsgen et DX ça vient pas entièrement d'eux car eux il doivent gérer plusieurs centaine de commande par jour rajoutant la douane et la poste française.....
Avatar de l’utilisateur sirop2 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 54
Inscription: 10 Déc 2011, 20:29
Localisation: http://www.youtube.com/user/XxcallofchannelxX
Prénom: anis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Les meilleurs sites pour vos achats

Message non lupar PlaystaionTrois » 23 Oct 2011, 11:41

pour tout ceux quio achete encore leure jeux je leure conseille zavvi , the hut et surtout hamster joueur
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 776
Inscription: 04 Sep 2009, 16:47
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage