Forums GAMERGEN

ou trouver un fusible équivalent a celui du retro ?

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

ou trouver un fusible équivalent a celui du retro ?

Message non lupar cabelx » 11 Déc 2013, 00:52

salut a tous

bah , le fusible de retro de ma psp est mort quand j'ai démonter ma psp (pfff) , et j'ai besoin de le changer , mais je ne sais pas ou le trouver , je voudrais savoir es-ce qu'ont peux trouver ce fusible ( ou un autre type avec les mêmes caractéristiques ) quelque part dans un matériel Electronique (une autre console , televison en panne ou tel.portable..... )

PS: pas la peine de me conseiller de l'acheter car je ne l'ai pas trouvé dans ma ville


et merci :D
cabelx Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Nov 2013, 00:50
Prénom: sim
Pays: France

Re: ou trouver un fusible équivalent a celui du retro ?

Message non lupar Wirus » 11 Déc 2013, 08:56

Je ne vois pas d'autre solution que d'en acheter un nouveau sur internet... Fais attention toutefois à prendre le bon : le fusible de rétro-éclairage pour une PSP FAT/1000 est le "F4501, 05.1" , pour une PSP Slim/2000 "F2001, 1A", etc. Bref, avec quelques recherches sur le Net tu devrais trouver ton bonheur. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme

Re: ou trouver un fusible équivalent a celui du retro ?

Message non lupar cabelx » 11 Déc 2013, 22:43

j'ai une carte mère d'un autre psp que je n'utilise pas avec un fusible (1A) ca marche si je l'utilise a la place de celui du retro ???
cabelx Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Nov 2013, 00:50
Prénom: sim
Pays: France

Re: ou trouver un fusible équivalent a celui du retro ?

Message non lupar Wirus » 11 Déc 2013, 23:57

Si les deux PSP sont de même modèle, alors oui, tu peux normalement transférer le fusible du rétro de celle que tu n'utilises pas vers celle que tu veux réparer. :)
Wirus Ancien
Ancien
Messages: 11532
Inscription: 31 Mar 2010, 01:30
Localisation: In the Matrix | ID PSN : Virus_WiiGen
Prénom: Wirus
Pays: The Matrix
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage