Forums GAMERGEN

problème de traits sur l'écran (psp 2004)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème de traits sur l'écran (psp 2004)

Message non lupar berurier01 » 04 Nov 2013, 19:42

Bonjours à tous je vous explique la situation suite à un démontage de ma console elle affiche des traits verticaux.

A la base je l'ai démonté car ma touche pour baisser le volume ne fonctionne plus, je m'étais dit que c'était peut être le contacteur qui était sale ou bien que c'était un micro switch soudé HS. Je déclipse le clavier et regarde à quoi ça ressemble et là je me rends comte que ça n'a rien à voir à ce que je pensais donc je remonte la bête en me disant tant pis.

Je l'allumes et plein de traits sont apparu sur l'écran je redémontes voir si une nappe n'a pas bougé (je n'y avais pas touché à la base), rien de tout ça je l'allume voir ce qu'il cloche. Ils sont toujours là j'appuie sur les extérieurs de l'écran et les traits apparaissent/disparaissent de façons aléatoire, donc je ne comprends pas du tout si vous pouvez m'aider merci
berurier01 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 04 Nov 2013, 19:21
Pays: France

 

Retourner vers Entraide et dépannage