Forums GAMERGEN

Protège écran lequel choisir ?????????????????????????????

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Message non lupar gilles999 » 21 Jan 2006, 14:49

:( moi j'ai un protege ecran big ben et le rendu de l'image est flou, les couleurs bavent comme a dit un autre .. c'a protege ca se colle grace a l'elect statique -> pas de colle vraiment domage de ne pas faire des protec de meilleur qualitee.. :?
gilles999 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 16 Fév 2012, 23:40
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar tony0141 » 23 Jan 2006, 22:07

Logitech Playgear Visor =====> PARFAIT :wink:
tony0141 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 38
Inscription: 07 Avr 2012, 14:24
Pays: France

Message non lupar Choup67_1 » 02 Fév 2006, 12:32

Moua aussi j'ai le Playgear Visor de Logitech et je le trouve nickel. Le seul truc que je pourrais lui repprocher, c'est que parfois la poussière se glisse en dessous. Bon il suffit juste de l'enlever, passer un ptit coup de chiffon et voilou :wink:
Avatar de l’utilisateur Choup67_1

Message non lupar BuenS_1 » 03 Fév 2006, 20:18

EXIM EXIM EXIM ne cherchez pas plus loin c'est de loin le meilleur.

Je me repete il font des protections pour les PDA depuis des années et après 300 000 000 coups de crayons il n'y a toujours AUCUNES rayures et c'est pareil pour le protege ecran PSP alors que les autres marques Big Ben et compagnie ne fabriquent que des proteges ecrans depuis la DS donc ils n'y connaissent rien ( peux etre dans 10 ans on dira qu'ils sont de super bonne qualité mais pas avant ).

Je l'ai depuis septembre et c'est comme si il etait encore NEUF!!!
Et quand on voit l'ecran de la psp c'est comme si il n'y avait meme pas de protege ecran et ca ne baisse meme pas la luminosité comme certaines protections et ca ne bave pas comme la Big ben.

Quand je vous dis que c'est la meilleur c'est qu'il faut me croire , rien que quand je la compare avec celle de mes potes ou de mon zinc et bien je suis bien content de l'avoir pris en plus pour moins cher...

ALORS N'HESITEZ PLUS.... EXIM !!!
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage