Forums GAMERGEN

Capot PSP Street déboité

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Capot PSP Street déboité

Message non lupar gabuzomeu » 24 Juin 2012, 23:09

Bonjour

Mes enfants ont eu une PSP Street à Noel dernier. La PSP est tombée au sol récemment, sur du carrelage. Rien de cassé a priori, mais le le capot est déboité et il ne semble pas évident de remboiter les ergots en plastique du capot dans les 3 trous de la coque, avec la partie métallique qui maintien les disques. Et je ne voudrais pas trop forcer, ça a l'air un peu fragile.

Qq'un a déjà remboité un capot de PSP Street ? quelle est la marche à suivre ?

Merci d'avance.

NB : j'ai bien évidement fait un tour chez le revendeur. Tout à fait logiquement, il m'a dit que ce ne pouvait être pris en charge par la garantie car "pas une utilisation normale de la PSP" :mrgreen: Par contre, 50€ la réparation chez Sony, ce n'est aps vraiment donné...

Image
gabuzomeu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2012, 22:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capot PSP Street déboité

Message non lupar flopiz » 27 Juin 2012, 17:16

Comment s'ouvre telle? Si c'est les deux petit ergots noir comme ceux d'une psp slim il faut forcer un peu.
flopiz Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 280
Inscription: 23 Mai 2010, 15:07
Pays: France

Re: Capot PSP Street déboité

Message non lupar gabuzomeu » 28 Juin 2012, 22:40

En fait, il y a 3 ergots ici.

OK pour forcer un peu, mais je ne vois pas comment se positionne la partie métallique de l'UMD qui est dans la partie ouvrante de la PSP.
gabuzomeu Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 24 Juin 2012, 22:41
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capot PSP Street déboité

Message non lupar Virgii » 29 Juin 2012, 13:09

Salut Gabuzomeu!

Essaye de faire des photos des emplacements que j'ai marqué en rouge, car même en regardant des video sur la Psp street, je n'arrive pas a voir en détail le mécanisme du chariot UMD.
Je pense que tu as trouvé les ergots mùais si y en a qui ont le même problème je les ai mis en vert sur la photo.


Image
Virgii Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 24 Juin 2012, 14:40
Prénom: Alexis
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Capot PSP Street déboité

Message non lupar pifou28 » 31 Jan 2015, 23:18

Salut ,

Voici une video qui devrais vous aider....
https://www.youtube.com/watch?v=O5t0vdDrbN0

A + ;-)
pifou28 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Mai 2008, 00:00


 

Retourner vers Entraide et dépannage