Forums GAMERGEN

Ma PSP n'affiche plus de menu...

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ma PSP n'affiche plus de menu...

Message non lupar Moonlight_Ex » 11 Oct 2011, 23:42

Bonsoir à tous,

voila comme marqué dans le titre ma psp n'affiche plus de menu lorsque je l'allume, et je n'arrive plus à la mettre en veille.


Je l'ai rangé depuis un petit moment (avec 4 console next gen en même temps, je ne sais plus ou mettre la tête), mais la resortir en se moment ne pouvait pas lui faire de mal :) .


bref voici le résultat de ce qu'affiche ma PSP l'avoir allumé:

Image

Image

j'arrive quand même à afficher le VHS menu:

Image


pour le model et le CFW de ma PSP:

http://s3.noelshack.com/old/up/pspident ... 379520.bmp



merci d'avance pour votre aide :)
Moonlight_Ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 07 Oct 2011, 17:43
Pays: France

Re: Ma PSP n'affiche plus de menu...

Message non lupar scarface76610 » 11 Oct 2011, 23:48

Salut

si tu as un umd dans le lecteur enlève le ensuite regarde si ton menu s'affiche profite pour enlever le demarrage automatique des umd dans les paramètres .

si tu n'as rien mis dans le lecteur regarde si l'inter qui detecte la présence d'un umd est encore présent et si la petite pate est bien en position relevée et non enfoncée comme quand il y a un umd dans le lecteur car sur la photo que tu as mis on voit bien l'icone de chargement en bas à droite de l'écran comme si ta console tentée de lancer un umd.
scarface76610 Ancien
Ancien
Messages: 2276
Inscription: 12 Nov 2008, 19:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ma PSP n'affiche plus de menu...

Message non lupar Moonlight_Ex » 15 Jan 2014, 18:08

desolé de up ce topic qui date de 3 ans mais j'ai toujours le même probleme, et j'aimerai bien rejouer a ma psp.

Quand je demarre ma Psp elle ne demarre pas, pour cela il faut que j'ouvre le lecteur UMD pour qu'elle demarre le menu.
Mais quand je referme l'UMD, le point de chargement en bas à droite est toujours présent et reste même s'il n'y a pas d'UMD dans le lecteur.

En gros je peux naviguer sur le menu mais toujours avec ce point de chargement UMD qui reste... Le lecteur UMD continu de chercher un UMD même s'il n'y a rien.
Moonlight_Ex Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 13
Inscription: 07 Oct 2011, 17:43
Pays: France

Re: Ma PSP n'affiche plus de menu...

Message non lupar Baptiste R. » 17 Jan 2014, 12:10

C'est donc un problème matériel. Je pense pour le lecteur UMD qui est en fin de vie.

Si tu n'en as plus besoin, il faudrait simplement démonter ta PSP, et débrancher la nappe du lecteur UMD.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Messages: 9982
Inscription: 08 Fév 2009, 12:05
Prénom: Baptiste
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage