Forums Android

Recherche info et avis sur les gamepad android.

Recherche info et avis sur les gamepad android.

Message non lupar SetsunaFate » 03 Sep 2013, 12:06

Salut. Il y a une question que m'intrigue depuis pas mal de temps.

Je vois beaucoup de jeux sur le playstore fort sympa comme asphalt, modern combat et etc mais jouer sur tactile m'est impossible. Pourquoi me diriez-vous ? Tout simplement car d'une tu as la visibilité gêné, deux c'est pas agréable et trois bonjour l'écran dégueulasse après à cause des traces de doigts '-'

Du coup j'envisage d'acheter un gamepad pour jouer cependant je compte pas en acheter un si c'est inutile.

J'avais en vus la Nyko Playpad classique et la Bigben Gamephone mais niveau compatibilité, je sais pas du tout si ils sont compatibles avec les jeux que je vise c'est-à-dire, Asphalt 7/8, Modern Combat 5, Dead Space, NFS Most Wanted, Real Racing,..... donc d'après vous, si je prend une de ses deux gamepad, je pourrais jouer avec aux titres cités ?

PS: Proposez pas la MOGA car j'ai pas envie de payer un gamepad très cher à cause de la douane.
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans

Re: Recherche info et avis sur les gamepad android.

Message non lupar herolien » 03 Sep 2013, 15:16

Salut,
Si t'as un bon smartphone, que tu as le câble MHL qui va avec et une manette bluetooth, ça doit le faire non ?
Image
Mon blog dédié à ARIA ..: Neo-Venezia :.. | PSP FAT (+ [6.60 PRO] +)
herolien Ancien
Ancien
Messages: 2540
Inscription: 29 Juil 2010, 17:51
Localisation: Val de Bussy, Marne la Vallée, Seine-et-Marne (77)
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Recherche info et avis sur les gamepad android.

Message non lupar SetsunaFate » 03 Sep 2013, 15:23

J'ai que la manette d'Xbox 360 et c'est une fil :/

J'ai vu qu'on pouvais acheter un câble usb vers mini-USB mais apparemment faudrait rooter le smartphone pour que la manette marche correctement et aussi refaire le mapping des jeux dans le cas où elle serait pas prise en charge.

Modifié le jeu c'est pas un problème en sois mais rooter le smartphone me bloque un peu, certes c'est facile à faire mais en cas de pépin du genre le smartphone marche plus pour x raisons, la SAV marchera plus :/

Je trouve quand même qu'Android est trop brider :|
SetsunaFate Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 02 Sep 2013, 16:10
Localisation: Louhans


 

Retourner vers Les accessoires