Forums Android

[Résolu] Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

[Résolu] Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Molto » 08 Aoû 2013, 00:09

Bonsoir.

Alors voila, mon netbook étant chez le réparateur, j'aimerais, en attendant, prendre mes cours, et écrire mes articles, sur ma tablette, cependant, le clavier virtuel n'est vraiment pas agréable pour les doigts, aussi, j'aimerais savoir si vous auriez un clavier bluetooth compatible avec ma Nexus 7.1 (donc, la première version) en AZERTY et, si possible, inclus dans une housse (pas de protection, on sait tous ce que ca vaut, la prudence est la meilleure protection qu'il nous reste pour nos précieux ^^')

J'ai beau chercher sur le net, je ne trouve que des housse pour 10", en général en QWERTY, ou alors, carrément compatible pour Ipad.... Et QUE pour IPad....

Si quelqu'un a acheté ce genre d'accessoire, quel a été son choix, qu'en a-t-il pensé ? Et surtout, ou en trouver a moins de 70€ ^^'

J'en ai bien vu une housse a la Fnac dernièrement, avec un clavier (il me semble qu'il était AZERTY mais je n'en suis même pas sur) avec "smart cover" et compagnie, a 99€... Moi, j'ai juste besoin d'un petit clavier pratique a transporter pour mes cours, ou dans le train...

Merci d'avance.
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Molto » 08 Aoû 2013, 12:17

Merci de ta réponse.

Cependant, des mini claviers (j'entends, des claviers pratiques a porter) de la taille peut être d'un netbook, en AZERTY, et bluetooth, je n'en ai pas trouvé. Aurais tu quelques conseils de modèles a me suggérer ?
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Jack » 15 Aoû 2013, 11:56

Molto33 Wrote:Merci de ta réponse.

Cependant, des mini claviers (j'entends, des claviers pratiques a porter) de la taille peut être d'un netbook, en AZERTY, et bluetooth, je n'en ai pas trouvé. Aurais tu quelques conseils de modèles a me suggérer ?



Salut,

Tu peut aller sur LDLC et faire une recherche avec les critères que tu veux, pour les tient, cela donne ça, donc des clavier AZERTY qui fonctionne en Bluetooth.

Si tu regarde le premier clavier proposé, il est en plus souple et étanche, ce qui fait que tu n'aura pas de problème de transport, et est, d'après les caractéristiques, compatible avec Android.

C'était juste un exemple, il y a beaucoup de clavier compact, tu n'aura donc pas de mal à trouver ton bonheur ;)
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Molto » 03 Sep 2013, 23:55

Comme conseillé, j'ai été sur LDLC, et j'ai trouvé mon bonheur, mais, en azerty, la tache a été plus dure que prévue.

Je suis en train de taper mon message sur mon nouveau Netbook (Nexus7+ Clavier bluetooth + Sacoche simili cuir + Stylet) dont je posterais un avis ici meme dès que je l'aurais mieux en main avec si possible, des photos des accessoires, mais la, je ne vous promet rien ˆˆ

Merci pour les différents conseils prodigués ici.
Et, a bientot !
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Jack » 04 Sep 2013, 17:18

Alors tu as choisis quel clavier ?

N'hésite pas à nous faire partager tes avis ;)
Si ton problème est résolu, n'hésite pas à mettre [Résolu] dans le titre de ton sujet ;)

Jack
Avatar de l’utilisateur Jack Ancien
Ancien
Messages: 2850
Inscription: 21 Déc 2010, 11:11
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar AmNesTy » 05 Sep 2013, 00:17

Bonjour,
En complément du message de Jack :
N'hésite pas à créer un nouveau sujet dans la section "Les accessoires" pour nous donner des informations sur tes achats ainsi que des points de vues plutôt que de poster ça ici. Ça peut être utiles aux membres, surtout sur des appareils aussi rependus. ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar Molto » 18 Nov 2013, 15:44

Ouhla, excusez moi, j'en ai oublié de faire mon rapport d'observation ^^'

Très satisfait, je vous fait un bilan illico, avec images et avis détaillés ;)
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France

Re: [Résolu] Clavier (+Etui optionnel) pour Nexus7.1

Message non lupar AmNesTy » 18 Nov 2013, 20:54

Sujet passé en résolu !

Et encore merci pour ton bilan à propos de ce clavier ! ;)
AmNesTy Ancien
Ancien
Messages: 2194
Inscription: 28 Jan 2012, 14:56
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Les accessoires