Forums GAMERGEN

[Jeux] Gangs of London

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Gangs of London

Message non lupar zerpex » 25 Juil 2006, 12:28

Image

Nom : The Gateway : Gangs of London
Site Officiel : http://www.us.playstation.com/Content/O ... efault.asp
Editeur : Sony
Développeur : Sony
Type : Action / Course
Sortie : 06 septembre 2006
Classification : Déconseillé aux - de 16 ans
Similaire à : Grand Theft Auto : Liberty City Stories


Gangs of London est un spin-off* de la série "The Gateway" sur PS2 (The Gateway 1 & 2) et sur PS3 (The Gateway 3) dans le plus pur style Action / Course instauré par la série des GTA.
Avec des cinématiques style BD, et un gameplay très proche de GTA, GoL ne propose pas vraiment d'histoire, mais plutot une pure guerre de gangs. Vous choisissez votre appartenance à l'un des 6 gangs disponibles et effectuez des missions afin d'augmenter la puissance de celui-ci dans le but de conquérir londre.

En plus des traditionnelles phases de conduite, de gunfight et de combat, on pourra profiter de plusieurs mini-jeux en parallèle de l'aventure principale. Ainsi vous trouverez du billard, un jeu de fléchettes, du bowling ou bien encore des jeux d'arcade bien rétro dans la veine de Pac-Man et consorts.

GoL est un jeu qui s'annonce beau et violent. Bref, un incontournable pour tous les amateurs de GTA :)

A noter qu'il est possible de recevoir un UMD de démo en s'enregistrant sur le site officiel (réservé aux état-unis et au canada).

Video ingame :

<object width="425" height="350"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/4HWhlQuAKnw"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/4HWhlQuAKnw" type="application/x-shockwave-flash" width="425" height="350"></embed></object>

Quelques screens :

Image
[...]des cinématiques style BD

Image

Image

* Spin-off = un jeu dérivé d'une série. Ici GoL est tirée de "The Gateway".
Dernière édition par Tom Vivares le 27 Juil 2006, 14:12, édité 2 fois.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar rollingtheboy » 25 Juil 2006, 13:32

Pour l'umd de démo il faut habiter au canada ou aux états unis j'ai testé...
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Juil 2006, 02:25

En effet, et il n'y a rien à acheter par contre, tu t'inscris et hop tu reçois l'UMD, dans la limite des stocks dispo juste.

Super plan ultra cool pour les Nord Américains donc. Le jeu semble avoir du potentiel en plus, dans la catégorie action sanglante décomplexée comme j'aime 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar snake23 » 26 Juil 2006, 10:35

je viens de tester la version béta de ce jeu (un mec qui passait dans la rue me l'a donné...j'ai vraiment de la chance :o) et il n'est pas vraiment super :s
je peux essayer de faire un mini test si vous voulez :roll:
j'aime juste les cinématiques...ca me rappelle Max Payne :cry:
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar kazded » 26 Juil 2006, 17:58

Slt
Je crois que j'ai croiser le meme mec que toi et il ma donner la version beta et c'est vraie que le jeux est moyen.
kazded Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Nov 2005, 01:00

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Juil 2006, 21:45

MDR, je vois qui c votre gars, je crois que je vais passer le voir aussi :wink:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar jetoo » 27 Juil 2006, 09:57

Tiens donc on a tous le meme fournisseur.. 8O

Le jeu en lui même, j'ai bien accroché, c'est un vrai gta like.. assez beau.. jai fait que le tuto pour le moment et la jouabilité est pas trop mal.
Londres est bien faite.

Maintenant faut voir dans la durée si c'est aussi bien que ca.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar snake23 » 27 Juil 2006, 11:11

beau...je préfère encore GTA pour les graphismes :X (oula keske j'ai dis :!: )
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar zerpex » 27 Juil 2006, 14:12

Ajout d'une video ingame du jeu.
zerpex Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 67
Inscription: 14 Avr 2011, 13:55
Pays: France

Message non lupar caux » 26 Aoû 2006, 17:04

Je viens de tester ce jeu en versions complété et sous titre et menu en francais.

et je suis surpris par le nombre de mode de jeu qu'il contient:

-le mode Histoire: clasique, devenir le plus grand gang et prendre la totalité du controle de la ville

-Balade en ville : contient les jeux suivant:
----Conduite libre
----Touriste à Londre
----Chaos
----Piege de vitesse
----controler l'émeute
----S'échapper
----Quatre semaine plus tard (çà c'est mon préféré, tous comme dans "28 jours plus tard" vous devai tuer des morts-vivants dans londre, je suis sur que çà va plaire à CJ_Nukem ce jeu)
----Le savoir

Bon je vous explique pas tous mais pour chaque mode vous devez réaliser des missions, comme "touriste a londre" par exemple, vous devez photographier des monument, demander votre route au passant, vous ne pouvez pas voler de voiture, et prendre les transport en commun.

- Guerre des gangs : c'est un jeu du style "risk" ou "conquest" jeu sur plateau

- le Pub : contient les jeux suivant:
---Fléchette
---Billard anglais style 8 pool
---Jeu de quille
---Billard américain
---jeux vidéo (borne d'arcade)

J'aimerai vous faire un test plus complet, mais vu la richesse de ce jeu çà va me prendre trop de temps pour tout tester.

Mais ce que je peut dire déja, c'est qu'il est facilement pris en main, comme gta, pas de probleme de caméra à replacer.

Bon j'y retourne, a plus
caux Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 117
Inscription: 23 Jan 2006, 01:00

cool!

Message non lupar ani68 » 26 Aoû 2006, 17:17

jai aussi la version béta(je crois tous le monde à croisé le gas dans la rue ou plutos là "mule" ) ,le jeu est en francais ,complète,on dirais gta,mais je crois que sest plutot une démo
ani68 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 27 Juil 2009, 22:49
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 26 Aoû 2006, 20:15

oui mopi aussi je l'ai aussi le jeux mais j'ai meme pas encore essayez le jeux pour l'instant je me tape SYPHONFILTER qui lui est tres bien aussi j,adore mon petit (BOURICOT)
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux