Forums GAMERGEN

[Jeux] Myst

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Myst

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 12:35

Salut à tous , je vien d'aquérir myst sortit sur PSP au japon tout récement je créé donc un topic dédié a ce fabuleux jeux sortit sur saturn et sur playstation ! Pour ceux qui ne connaitraient pas et qui seraient intéressé n'hésitez pas..!!! Je rapelle que Myst est un jeu de point and click qui intègre des images d'une qualité photo réalisme et que ce jeu était réputé pour sa difficulté a se tirer les cheuveux... Si dans les inscrit de psp gen il y a des " anciens " qui ont fait le jeux a l'époque, je serais ravis de discutter avec eux . Je serais également ravis de discuter avec les posseceur ( éventuel ) de la version psp. Enfin, pour les gens qui n'ont pas le jeux mais qui envisageraient de se le procurer , n'hésitez pas non plus !! Je rapelle que le jeux est dispo uniquement en import japonnais mais que les menus et les textes sont en anglais .... A vos post! :wink:
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar Utopie_1 » 14 Juil 2006, 13:01

Moi j'attends une version française avec impatience, j'adore ce genre de jeux ;)
Avatar de l’utilisateur Utopie_1

Message non lupar J_Le_Fou » 14 Juil 2006, 13:19

haaaaaa... Myst sur pc... ça été un must! Qu'est-ce que j'ai pu me prendre la tête des fois pour le finir....

Est-ce le même jeu qui sort sur psp ou une nouvelle adaptation du principe de myst (comme pour Riven, etc.)?
Avatar de l’utilisateur J_Le_Fou

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 13:31

Non c'est belle et bien myst l'original sortit sur ps1 et saturn et( oui pardon ) sur pc !!!LA seule différence est que séga (et oui!) Ont réoptimisé les images en qualité hautes définition pour la version psp ! Mais sinon c'est le même avec les énigmes bien tordues qui te rendait cinglé et que tu en révait même la nuit .... Tu l'avais fini a l'époque ? et bien honètement je te tire mon chapeau moi ce n'étais pas le cas... J'éspère qu'avec l'age , j'aurais acquis plus de sagesse et je pourrais aller plus loin! Voire même... le finir?? Si tu a une psp et que tu veux te tripper des heures durrant je te conseille de te l'acheter car avec un jeu comme sa tu va savoir ou sont tes 60 euro . Pas comme certains titre psp que je ne citerais pas.. Ou trois jour après l'avoir acheté 50 euro tu l'a déja terminé....et tu te demande ou sont tes sous.... La c'est du bonheur en umd pour les prochaines heures de jeu sur ta psp!!!
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar Thibob » 14 Juil 2006, 14:09

Topic désormais officiel du jeu sur le forum :wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar argos_1_1 » 14 Juil 2006, 19:34

Merci!! :D
Avatar de l’utilisateur argos_1_1

Message non lupar hepiga » 14 Juil 2006, 20:29

Eh bein t' es enthousiaste toi.
Personellement j' ai essaé Myst une fois.
Après m' être baladé une heure dans le décor sans svoir quoi faire, j' ai arrêté et rendu le jeu à celui qui me l' avait prêté mais je n'exclus pas d' y revenir un jour.
Depuis ça, je n' ai plus vraiment fait de jeux dans ce genre.
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar LoneWolf_1_1 » 13 Oct 2006, 14:00

Un petit UP ca y est MYST est là en Multi 3 (Ingles,Frances, Aleman)

Image

Image

Je test et je vous donne mon avis 8)
Avatar de l’utilisateur LoneWolf_1_1

Message non lupar gtt38 » 13 Oct 2006, 14:27

Moi j'y avait déjà joué sur PC, le premier du nom, c'est exactement le meme, je l'ai essayé et meme les videos ont vraiment la résolution du jeux d'origine. C'est laid et archi laid. C'est vraiment du foutage de gueule ce jeux, a part pour ceux qaui veulent revivre le bon vieux temps.
Avatar de l’utilisateur gtt38


 

Retourner vers Jeux