Forums GAMERGEN

[Jeux] Snoopy Vs. The Red Baron

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Snoopy Vs. The Red Baron

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 05 Juil 2006, 14:08

Amateurs de jeux d'avions arcade qui vous éclatez déjà avec Reishiki (comme Francky ou moi) réjouissez-vous !

Un nouveau jeu du genre bien alléchant est annoncé sur PSP (sortie prévue à la fin de l'année aux US), avec la licence Snoopy (bof) mai surtout avec le thème des biplans de la guerre 14/18 :D et des modes multi-joueurs ad-hoc (pas d'online en vue, mais kai est là pour nous sauver).

Pour l'instant seules des images des versions salon circulent, mais on peut raisonnablement espérer en retrouver le panache sur PSP :

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar undertakerdu13 » 05 Juil 2006, 15:11

pas mal les graphismes !!!
Avatar de l’utilisateur undertakerdu13

Message non lupar flowy_1 » 05 Juil 2006, 19:16

Whaouuuu,mais c'ets mickey ? :lol:

Sinon,je prefere un bon ace combat.Ce jeu me fait penser a toy stories sur psone.

Il y a beaucoup de couleurs,c'est sympa.J'aime bien le graphismes.Et d'avoir choisi des avions de la guerre 14/18,c'ets assez bien.

Pas de missions au sol ?j'aurais prefere avoir un autre heros.Mais bon.
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 28 Nov 2006, 00:39

Un peu distrait par les énormes sorties PSP de ce mois de novembre, vla seulement que je me réveille, surfant par hasard sur Gamespot PSP et découvrant que ce jeu est sorti aux US depuis le 24 octobre !

Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on en parle pas beaucoup !

Pourtant Gamespot l'a bel et bien testé et lui a mis pas moins de 7.3 / 10, 7.7 pour les 11 lecteurs qui ont voté et 7.6 pour le seul journal à l'avoir testé qu'évoque le site.

Cela augure du meilleur, comme le laisse penser la phrase d'intro du test de Gamespot : "Ne vous faites pas avoir par la licence, ce jeu est rempli de combats aériens intenses que les joeurs de tous âges peuvent apprécier".

Au programme : 22 Missions durant la Première Guerre mondiale contre le Red Baron. En multi, on peut y jouer jusqu'à 6 à la fois, mais apparemment pas en online, snif, et voici pour conclure la jaquette du jeu :

Image
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Déc 2006, 01:29

Ca y est je l'ai !!!

Les graphismes sont bel et bien égaux à ceux des versions salon que je présentais, ça fait bien plaisir :D

La jouabilité est au top, une des meilleures pour un jeu d'avions arcade que j'aie vue, vraiment super convaincante.

Y a plein de trucs à faire, descendre avions, chars et autres engins ennemis of course, mais aussi ramasser ou flinguer 10 ballons bonus par niveau, récupérer des missiles, certains qu'on pilote une fois lancés (bien fun) et de l'énergie symbolisée par une chope de bière ! ( c quoi ce jeu pour enfants qui fait de la pub pour l'alccol !!! :lol: c que Snoopy est un truc pour adultes déguisé en truc de gosse en fait - donc le jeu aussi et c cool).

On peur accélérer et freiner et c surtout le frein qui permet de maîtriser la visée avec précision, ce qui fait énormément pour le plaisir de jouer. On ne peut pas s'écraser, même si on fonce dans tout, mais bon, malgré cette concession au côté "enfantin" du jeu, il n'est pas trop facile pour autant car dès le niveau 3 du premier monde (l'île) on doit protéger des objectifs qui se font vite descendre si on n'est pas rapides et précis. Il a l'air plutôt long en plus.

J'adore vraiment l'esprit et le style de ce jeu, vraiment trop sympa. J'ai eu l'occase de tester sur Kai... ça maaaarche !!! Un bon point de plus à mettre au crédit de ce titre.

Pas prévu en Europe avant on ne sait quand, soutenu par absolument aucune presse ou promo... un jeu bien fun et sans équivalent sur PSP à découvrir d'urgence en import.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar steleclanel » 07 Déc 2006, 08:14

sa l'air vraiment nul...
mais bon je ne l'ai pas essayer..
donc on ne sait jamais..
:lol:
steleclanel Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 803
Inscription: 06 Jan 2012, 22:56
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Déc 2006, 09:22

Erreur fatale ! Enfin, c'est pas moi qui vais passer à côté tu titre, donc tout va bien 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 07 Déc 2006, 11:33

J'aimais bien S,oopy quand j'etais gosse...

Ca vaut un bon Ace Combat ce jeu?

J'avoue que je me laisserai bien tenter , et puis entre deux jeux gore j'aime bien me replonger dans des univers cartoon...
Avatar de l’utilisateur BuenS_1

Message non lupar teddytedd » 07 Déc 2006, 13:09

salut
c'est clair que vu que c'est snoopy, ça semble un peu cheap mais j'aime les jeux de voltige et j'ai moi aussi lu de bonnes critiques dessus
il demande quel firmware?
[img:145763c572]http://www.viralsound.com/get.php/teddytedd.png[/img:145763c572]
teddytedd Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 161
Inscription: 05 Sep 2006, 00:00

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 07 Déc 2006, 14:27

J'ai pas testé Ace Combat mais il m'a l'air beaucoup plus "simu" et ça me branche beaucoup moins faut dire.

Le firmware de Snoopy doit être 2.71 je crois, j'ai pas vraiment fait gaffe et là j'ai pas le jeu sous la main.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar thehunk » 08 Déc 2006, 12:56

BOn va falloir arreter les mecs là.

Avec vos conn... j'ai envie de tout acheter.

Franchement un petit jeu d'avions fun sur psp ça m'a l'air trop sympa. Je vais surement le prendre ne import alors.

Déjà je m'étais laissé tenter par dj_nukem lors de son test de Syphon filter DM en import et j'ai pas laché ma psp pendant des jours.

Bon mr le pere noel je change ma liste je prend aussi Snoopy !!!!!!!!!! Aller pere noel fait pas ta p..... Je part lui peter les dents et je reviens vous parler de snoopy.
Avatar de l’utilisateur thehunk

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Déc 2006, 13:44

thehunk Wrote:Bon mr le pere noel je change ma liste je prend aussi Snoopy !!!!!!!!!! Aller pere noel fait pas ta p..... Je part lui peter les dents et je reviens vous parler de snoopy.


Bravo, ça c'est de l'esprit de Noël façon Infected... j'adore ! :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux