Forums GAMERGEN

[Jeux] Cars Quatre Roues

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Cars Quatre Roues

Message non lupar InTheMatrice » 15 Juin 2006, 21:49

Image


Est-ce que parmis vous, certains l'auraient déjà en sa possession ?
Comment sont les graphismes et le jeu dans sa globalité ?

J'ai pu voir qu'il était au prix de 46 €
Et qu'il serait possible de jouer à 4 joueur en adhoc :P
Dernière édition par jerem00110 le 15 Juin 2006, 21:55, édité 2 fois.
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar flowy_1 » 15 Juin 2006, 21:51

Je vais a micromania samedi.
si tu n'a pas de reponses, je regarderais :wink:
Avatar de l’utilisateur flowy_1

Message non lupar hepiga » 16 Juin 2006, 18:04

J' ai peur qu' il n' ait pas beaucoup de réponses en effet...
Avatar de l’utilisateur hepiga

Message non lupar noam » 16 Juin 2006, 21:39

je vient de l'avoir mes ma psp est en 1.5 et il ne fonctionne pas pour l'instant j'ai vu un fix mais ne n'arrive a comprendre comment le mettre c'est expliquer en anglais
noam Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 21 Sep 2008, 00:12
Pays: France

Message non lupar BRANLEUR_1 » 17 Juin 2006, 01:42

salut aparament il faut faire un CSO du jeux et non un ISO la taille du fichier CSO fait +/- 267 MB apres il faut avoir DEVHOOK 0.41 sur PSP/GAME tu lance le hombrew et le jeux demarre automatiquemet et si tu veux pas que le jeux demare toup de suite tu laisse le boutton rond appuyez et la tu te retrouve sur le menu de DEVHOOK 0.41 si tu veux en savoir plus envoi moi un message privee BYE @+++++++++++++++++++++++++++++++
Avatar de l’utilisateur BRANLEUR_1

Message non lupar InTheMatrice » 18 Juin 2006, 16:02

La rubrique consiste principalement à parler du jeu.
Pour ce qui est des homebrews, il existe aussi une rubrique appropriée.

Pouvons nous revenir sur le sujet initial :wink:
HTC Hero 2.1 Modaco R5
Archos 7HT
Archos 3G+ SFR
InTheMatrice Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1098
Inscription: 29 Juil 2010, 12:55
Prénom: Julien
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar bobjackbzh » 18 Juin 2006, 16:14

perso jai pas tester mais bon les adaptations des dessins animés en jeux video c jamais une reussite :?
Avatar de l’utilisateur bobjackbzh

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 23 Juil 2006, 23:32

Je l'ai, il est très sympa. Une tres bonne surprise finalement, beaucoup plus delirant que les jeux de voiture actuels de la PSP : des raccourcis, des tremplins, des zones acceleratrices au sol, de passages delires comme une piste de bowling ou on peut faire un strike avec sa voiture dans un des circuits, un bouton de boost avec jauge comme Burnout...

Vraiment tres fun deja en solo et oui il y a un mode ad hoc a 4, donc ITM, Francky, Thibob et tout autre joueur Kai qui l'aurait aussi, je vous attends quand vous voulez pour un test a 4 sur Kai 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 26 Juil 2006, 17:45

Il est vraiment SUPER ce jeu ! Je suis sur un nouveau circuit débloqué a l'instant - grace a la depanneuse qui a une super vitesse de pointe - où y a des éboulements sur la route pendant qu'on pilote. Superbes effets de fumées, qui compliquent bien les choses.

Au top graphiquement et super fun - le jeu de course PSP le plus amusant a mon goût jusqu'ici et techniquement subtil aussi grace au boost et au freinage dans les virages - ayez-le viiiite !!!

Aucun kaieux ne l'aurait-il déja pour tester la compatibilité online du ad-hoc ?
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar AngelSan_1 » 27 Juil 2006, 12:19

heureusement qu'il y a moi pour jouer en amoureux.... ;)

J'aime bien Cars, c'est un jeu de voiture fun, avec des boosts et tout, et on peut etre une voiture fille aussi ;)

On a enfin trouve un jeu super pour jouer a deux...
Avatar de l’utilisateur AngelSan_1

Message non lupar snake23 » 27 Juil 2006, 12:38

huhu ca doit etre pas mal ca deux psp à la maison ^^
snake23 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 72
Inscription: 26 Juil 2010, 13:06
Pays: France

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 27 Juil 2006, 15:00

En fait y en a 3, car j'en ai 2 :wink:

Mais chacun sa console, c'est vrai que c pas mal, d'autant qu'on a récemment trouvé comment faire tourner le multi-joueurs avec l'ému Megadrive DGEN... (ce qui permet de faire le jeu mot brillant suivant : - qu'est-ce t'attends pour rejoindre ? - Le DGEN ! ...hum :oops: ).

Pas évident a priori, mais ça marche bien... Micro Machines 96 en vs, Gunstar Heroes en coop, etc... plutôt carrément méga cool en WiFi.

Ca permet aussi d'aller faire des pic nics WiFi dans les bois le week end : des menus Burger King, une couverture et les PSP... un vrai Pic Nic de l'an 2000 :lol:
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux