Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Final Fantasy VII: Crisis Core

Message non lupar Dawan » 23 Mai 2006, 19:00

Salut
Voila j'etait assez etonné de n'avoir pas vu de topic (sauf erreur de ma part)sur ce pur jeu!!!Donc j'en creé un pour recueillir vos avis sur ce jeu voir si vous etes plutot "pff encore un portage" (perso ca metonnerait) ou alors "ouah ca dechire trop il a l'air trop bien" et si qqn pouvais balancer quelque infos ca serait cool histoire de faire vivre ce topic :D :D !!! Pour l'heure voici quelques infos tiré de FF World
> Crisis Core -Final Fantasy VII - (format WMV, 7,5 Mo) ICI


Au passage, voici une petite traduction des dialogues qu'on peut entendre (et lire) dans cette vidéo :

Il était tel un nuage blanc, parcourant des cieux azurés. Alors que nous admirions ce ciel depuis les fin-fonds d'une Midgar dénuée de paradis... nous nous sommes fait une promesse. Ce fut la dernière fois que nous nous parlions.

S'il n'y avait pas eu les événements d'il y a cinq ans...
Leurs destins n'auraient peut-être pas mal tournés.
Inutile de m'offrir ma vie.
Pas si je ne peux pas être... libre !
Traître...
Voici d'où tu viens !
Réponds moi, Sephiroth !
Pourquoi as-tu tué les villageois ?
Sephiroth !!!

Tout ça pour dire que Crisis Core -Final Fantasy VII- est toujours fixé pour 2006 au Japon et qu'il devrait raconter de manière presque assurée les événements que Cloud décrit lors du long flash-back à Kalm, dans FFVII
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Oct 2009, 16:56

Message non lupar mr japan » 25 Mai 2006, 10:52

Perso je pense que je me le prendrai. En plus vu que je pense m'acheter FF 7 en emulateur avec le service de sony. D'ailleur quelqu'un sait combien va couter un jeux de Play sur psp en émulateur?

Vu que je veux aussi acheter le dvd de advent children, j'aurai sur ma psp toute l'histoire de Final fantasy VII. :D :D
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Juil 2008, 11:47

Message non lupar Dawan » 25 Mai 2006, 10:57

Je vais faire exactemet comme toi pour ce qui est de l'emulateur et du DVD
:) Sinon pour une rom PS1 je pense que ca devrai couter entre 10euro et 15euro qui est le prix d'une rom N64 sur la console virtuel de la Wii et comme la N64 et la PS1 c'est assez proche...Apres faut voir si Sony va encore essayer de nous plumer :evil: :evil:
Dawan Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 61
Inscription: 01 Oct 2009, 16:56

Message non lupar Col@s25 » 25 Mai 2006, 12:20

moi aussi je ferais pareil...
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 01 Jan 2008, 01:17
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar mr japan » 25 Mai 2006, 21:03

Moi je pense n'acheter qu'une carte de 50 euro . Comme sa si les jeux coute 10 euro je prendrai ff 7 ff 8 ff9 et mgs. Je ne sai pas quoi prendre d'autre. Pas qu'il n'y ai pas de bon jeux mais a 10 euro des jeux de ps1, il n'y a que peu d'élu qui vallent vraiment le coup. Sinon, a par des chanson pour singstar ou en mp3 a mettre sur le disque dure de la ps3 et peut être des film, ont peut acheter quoi d'autre avec les carte prépayer?

Et sinon vous aller prendre quoi comme jeux en emulateur sur psp? Moi je prend les ff car il sont bien et aussi parcequ'il sont long et beau... (et je les ait jamais fini sauf le 7). Et puis mgs parceque c'est culte et que avec ma ps3 je vais me prendre le 2 et le 3 de la play (que j'ai pas mais que j'ai fini). Sinon les jeux en émulateur marcheront t'il directement sur la ps3?


C'est chére 10 euro pour des jeux play. J'aurai bien prit des jeux comme medal of honor ou tekken 3 mais a 10 euro c'est abuser. Dans mon magasin de jeux, pour 10 euro d'okaz j'ai tekken 5 (même si j'aime pas tekken :D , ou du moins j'aurai virtua figther)


Je prendrai peut être les résident evil ou silent hill mais dans un second achat. Au fait v'est quand que ont pourra acheter ses fameux rom?
mr japan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 42
Inscription: 20 Juil 2008, 11:47

Message non lupar Cux_1 » 25 Mai 2006, 21:45

Moi je l'achète, c'est sur !
Avatar de l’utilisateur Cux_1

Message non lupar Col@s25 » 26 Mai 2006, 12:16

Bin , ca depend enfaite car il n'ont pas di si l'émulateur ps1 sera gratos ou pas et sa m'étonnerais pas que il faut payer pour l'avoir en fin bon ...

les jeux que je prendrais seront les suivants : -FF7
-FF8
-FF9
-Crash team racing
- ????

Voila a+
Col@s25 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 189
Inscription: 01 Jan 2008, 01:17
Prénom: nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Lil Dams_1 » 26 Mai 2006, 19:32

moi je vais me l acheter sur
Lil Dams_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 138
Inscription: 16 Nov 2007, 15:04
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar Sidewinter » 26 Mai 2006, 20:23

Crisis core , encore un jeu que j'attend depuis longtemps maintenant...

Tient etant donné que ce sont des roms, ca veut dire que certaine personne (du web gratuit) arriveront à transformer les roms (isos) des jeux PS1 en roms PS1-PSP, et comme le dis la loi, si on a le jeu original on peut posseder la rom du jeu ;
Donc si sony nous sort des prix trop haut pour des jeux qu'on a deja (ou qu'on sait acheter moins cher en occaze), il vont se faire baiser par le partage de fichier sur internet. Mais cela ne reste qu"une supposition :roll: ...
Sidewinter Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 69
Inscription: 17 Sep 2008, 20:22

Message non lupar aurelien02 » 30 Mai 2006, 18:15

Moi je vais l'acheter obligé!!!
Fan de tous les FF et en plus le 7 et le meilleur donc crisis core va tous dechirer si il nous en apprend encore plus sur l'histoire du 7!!
Avatar de l’utilisateur aurelien02

Message non lupar playeurfou » 31 Mai 2006, 09:13

c'est claire que pour tous les fan du genre c'est un jeux a pas manqué moi perso je le prendrais surement aussi :P
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar BecK_1_1 » 01 Juin 2006, 17:40

lol vieille carotte cette vidéo,

ils ont tout prit sur last order (l'anime qui sera en bonus dans le dvd advent children en juin/juillet)
Ormis la fin pour montrer le titre du jeu...
Avatar de l’utilisateur BecK_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux