Forums GAMERGEN

[Jeux] Final Fantasy Anniversary Edition I

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Final Fantasy Anniversary Edition I

Message non lupar Dark@li » 17 Aoû 2007, 11:48

Image


Hello pour les fans de FF voila final fantasy annyversary edtion refait sur PsP Square Enix a apporté des précisions bienvenues au sujet du labyrinthe additionnel prévu tout spécialement pour le remake PSP du premier Final Fantasy. Cette version ne se contentera pas en effet du donjon Soul of Chaos spécialement créé pour la version GBA, qui abritait entre autres ennemis des boss venus des épisodes suivants. On retrouvera également un donjon inédit, Le Labyrinthe du Temps, qui se distinguera à de nombreux égards. Il sera non seulement impossible de s'échapper une fois pénétré les lieux, mais un décompte obsédant obligera le joueur à se hâter, d'autant plus que l'énergie des personnages diminue graduellement. Pour récupérer de précieuses secondes et éviter le 0:00 fatidique, le joueur sera contraint de sacrifier une commande, comme Magie, Item et autres. Histoire de pousser le vice et de rajouter au stress, des quiz viendront mettre le joueur à l'épreuve et entraver sa progression. Final Fantasy : Anniversary Edition sortit au Japon le 19 avril 2007 et aux USA le 26 jeuin 2007 en france il faudra patienter.


IMAGES DU JEU :

Image

Image

Image

Image

Image


-----------------------------

PsP black 3.30 OE B
MS 2 GO avec final fantasy annyversary edition et 2 autres ISOS.
Dark@li Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Aoû 2009, 18:37

Message non lupar rollingtheboy » 17 Aoû 2007, 13:57

Je passe le topic en officiel

Pour les images, merci de les mettre directement, afin de ne pas renvoyer vers un site de jv, (fais ça grâce aux balises )

De plus, la balise [Jeux] et rajoutée par les modos, et non par les membres, merci de faire attention la prochaine fois. :wink:
PSP black 3.93M33 + Go!Cam
PS3 starter 60 go ==> ID playstation network : rollingtheboy ==>GTA IV - COD 4 - Skate - GT5 Prologue - PS EYE -
rollingtheboy Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 270
Inscription: 17 Mar 2007, 17:38

Message non lupar Dark@li » 19 Aoû 2007, 00:06

Ok merci :D :)



-------------------------------------------------

PsP BlAcK 3.30 oe B
MS 2 GO
Dark@li Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 11 Aoû 2009, 18:37

Re: [Jeux] Final Fantasy Anniversary Edition I

Message non lupar poissonchat » 24 Avr 2012, 19:58

Bonjour,

oui alors je sais pas si c'est bien ici que je dois venir mais bon ...

Voila , je n’arrive pas à lancé ff 1 édition anniversaire , JCSP , l'emulateur là.

Je sais pas si j'ai mal réglé qqchose mais je mais le fichier .iso dans le dossier rien de ce passe !
Faut il le mettre dans UMDGen ou le retransformer ,?, qqhose comme ca ?
J'ai essayer de la dé zipper mais bon , y' a que des fichier . bin et des images et autres ... bien sur ca marche pas .........
:boulet:

putain je m'eclate avec la typo
poissonchat Gamer Débutant
Messages: 2
Inscription: 22 Avr 2012, 23:59
Pays: France


 

Retourner vers Jeux