Forums GAMERGEN

[Jeux] Xiaolin Shodown (version US)

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Xiaolin Shodown (version US)

Message non lupar gilleto99 » 18 Nov 2006, 01:46

hello,

voici un jeu bien sympathique malgré qu'il soit en version US :oops: , ce jeu c'est Xiaolin Shodown :

Image

le jeu est de konami donc des habitués en jeux de combats, le jeu est composé de 4 personnages :

1 petit gars genre Krilin
Image

une demoiselle
Image

un "play-boy"
Image

un "cow-boy"
Image

comme vous pouvez le remarquer le jeu est graphiquement axé "manga", ce qui donne un chouette cachet à ce game.

plusieurs possibilités aux niveaux des modes de jeu : adventure - showdown et multiplayer.

en mode adventure pas moins de vingt sites de combat, au début 2 sont ouverts:

Image

Image

vous avez la possibilité d'armer votre perso et par l'avenir d'autres armes sont à vendre, durant les combat il est possible de choisir entre les armes que vous avez prises.

au début du jeu un petit mode tutorial est prévu, de la sorte on se retrouve facilement pour savoir les coups à porter :

Image

voilà donc un bref résumé de Xiaolin Shodown, je vous le recommande car j'ai pasé de bons moments dessus


bye... :D :D :D
gilleto99 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1135
Inscription: 16 Mai 2012, 19:18
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar IceTiger » 18 Nov 2006, 08:18

À la base Xiaolin Showdown est une série cartoon qui passe en Amérique sur YTV et autres... C'est un genre de manga américanisé comme Totally Spies ou autre, genre que je déteste particulièrement. La série de Xiaolin Showdown est assez enfantine alors j'imagine que le jeu (de ce que j'ai vu) doit être pour les enfants et assez répétitif...
Image
IceTiger Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 4715
Inscription: 29 Juil 2006, 00:00
Localisation: NorthPole
Pays: France


 

Retourner vers Jeux