Forums GAMERGEN

[Jeux] Fate Unlimited Codes

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Rom-psp-gen » 03 Sep 2009, 10:37

Jaquette du jeu :

Image


Cocept :
PSPGen Wrote:Capcom vient de mettre en ligne un certain nombre d'informations et d'images sur ce jeu de combat qui est une adaptation de la version originale sur borne d'arcade. Un récent portage sur PS2 avait déjà satisfait les japonais et ce nouvel opus sur PSP devrait en faire de même car il apporte un vent de neuf avec les nouveautés suivantes :

* Système de combat amélioré
* Techniques de combat simplifiées
* Ajout d'un Reflect Dash (permet de contrer et rendre les combats plus dynamiques)
* Mode Multijoueur en local (adhoc) permettant d'accueillir 15 participants.
* De nouvelles tenues


Editeur : Capcom
Développeur : Cavia
Type : Cavia
Date de sortie en France : 3 septembre 2009
Date de sortie en aux USA : non communiquée
Date de sortie au Japon : 18 juin 2009
Site officiel : /
Classification : Déconseillé aux - de 12 ans
Prix à sa sortie : /
Support : Playstation Store
News PSPGen :Test PSPGen du jeu :
Ex modérateur PSPGen.
Rom-psp-gen Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1270
Inscription: 11 Mar 2008, 01:00
Localisation: Montpellier :)

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Alucard.666 » 04 Sep 2009, 20:04

Sortie décalé en France au 10 septembre.... (faut pas demander si il veulent encore verrouiller leurs jeu une fois de plus)
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar animetheque » 04 Sep 2009, 20:11

vente uniquement sur le store il me semble
Image
animetheque Ancien
Ancien
Messages: 7122
Inscription: 20 Mai 2009, 03:10
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Alucard.666 » 04 Sep 2009, 20:12

"Support : Playstation Store" c'est ce qui est dit dans le premier post ^^

[EDIT]
Bon j'ai acheté et téléchargé le jeu, pas de surprise il faut un firmware minimum pour le faire tourner. Là où ça surprend par contre c'est qu'il n'est pas question du 5.55 mais seulement du 5.51 donc un petit coup de NPDecryptor et pouf on a un .iso parfaitement utilisable.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Syôkuro » 11 Sep 2009, 22:19

il est en français ?
Syôkuro Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 70
Inscription: 27 Déc 2009, 17:15
Pays: France

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Alucard.666 » 12 Sep 2009, 10:10

Non, mais on pouvait largement s'y attendre vu le nombre de portage de jeu de la licence fate. Mais qui sait..... avec de la chance (et surtout beaucoup d'acheteur ^^) on verra peut être un jour une traduction française pour un futur jeu de la licence.
Alucard.666 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 120
Inscription: 29 Juil 2010, 10:41
Pays: France

Re: [Jeux] Fate Unlimited Codes

Message non lupar Molto » 19 Déc 2014, 02:41

Okay, alors, moi, ne connaissant pas du tout cette série, j'ai finis par le récupérer, et.... Le truc des super attaques, j'ai pigé, sauf, pour la Super EX.... Elle sort une fois sur trente, et bon... Quand tu essaye 15 fois de suite de sortir une attaque pour faire un beau finish, ben, c'est toi qu'est finish ^^'
Le graal est plein, mes barres en dessous sont toutes les trois pleines, ma vie est en surbirllance, mais pas moyen... Que ça soit en faisant: bas, avant, bas, avant et rond (pour h)... Rien...
Et même en lui dédiant une touche spéciale, par exemple R, ou L... Rien a faire....
Donc, si une gentille personne pouvait expliquer aux nouveaux comment faire, car, le tutoriel, c'est juste une session de combat avec un ennemi invincible, dans TekkenIII, on avait la combinaison a effectuer en bas de l'écran ^^'
Image
Molto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1604
Inscription: 27 Juil 2011, 11:19
Pays: France


 

Retourner vers Jeux