Forums GAMERGEN

[Jeux] NBA Live 2006

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] NBA Live 2006

Message non lupar playeurfou » 14 Nov 2005, 09:58

j'Hésite à acheter NBA LIVES 06 donc j' ai parcourue le forums et je n'ai pas vu de de post sur le jeux donc je profite pour mettre un post a ce sujet ! :D maintenant je vous laisses en ésperant que certain y on jouer ou pas :wink:
:arrow:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar playeurfou » 14 Nov 2005, 11:19

ha :? c'est dommage il a l'air super bien pour temp en plus il et différent des consoles de salon donc vous qui étes contres le portage de console c'est le moment en plus :wink: mais bon ci quelqu'un la acheté ou même éssayer qu'il n'hésite pas! :o
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar jolo » 15 Nov 2005, 05:22

Moi je l'ai nba live 06. Il est bien cool et tres complet ( ya pas mal de modes de jeu)
Il est tres bien realisé. Sans ralentissement et avec de bons commentaires..; La total quoi. Je ne m'y attendais pas apres fifa06 que j'ai trouvé trop naz (dégouté de mon achat :( ) a comparé de winning E que j'ai eu également... Enfin, je m'égare :roll: NBA live 06 est Exellent comme jeux surtout si tu aime se sport.
Avatar de l’utilisateur jolo

Message non lupar playeurfou » 15 Nov 2005, 09:17

Ha super j'attendais que quelq'un comme toi pour me l'acheter lol.
A mon avis c'est mieu que shokdown non? :?
JE viens de voir le test sur ce dernier nba lives 06 et je remercie SMALLROM je sait qu'il ne l'a pa fait pour moi biensur mais sa ma encore plus éclairé sur le jeu! :wink:
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Minuit_1 » 16 Nov 2005, 12:35

Moi je l'adore ce jeu
mais contrairement eu test, je ne le trouve pas dur niveau 3pts.. 8)
J'ai commencé une saison complete avec San Antonio.. Parker est une bete.. :-)
voila.. sinon les musiques sont sympas pour ceux qui aiment le rap.. donc moi bof bof.. :?

Achetez le, ça vaut la peine !!
Avatar de l’utilisateur Minuit_1

Message non lupar playeurfou » 16 Nov 2005, 19:49

ha ué héhé je vais le prendre c'est suur je le prend demain je vous dit mon avis aprés mais on peu vérouiller son joueur sa c'est super!
:wink:
finalement ya du monde qui l'a aprécié le jeu
puis pour le rap....^^
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar playeurfou » 17 Nov 2005, 23:14

aujourd'hui je suis allé a champion pour me le prendre il n'y était pas la rage!!!!
mais normalement je l'ai demain :D
donc la je vais jouer non-stop!
bon c'est bon je l'ai !! :D depuis samedi
mais vous pensez que c'est quoi la dificulté de jeu la mieu aproprié pour bien s'amuser en mode saison?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar playeurfou » 22 Nov 2005, 14:40

BON BA je re-post parceque j'ai déjà edité et personne peut voire que je l'ai refait donc je voulais vous demandez quelle difficulté de jeu vous prenez vous pour jouer en mode saison?
et sinon les transferts ?
Avatar de l’utilisateur playeurfou

Message non lupar Thibob » 20 Mar 2006, 22:24

Un joli test ici pour ceux que ca interesse !

http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=661

:wink:
Thibob Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2374
Inscription: 09 Déc 2007, 20:21
Pays: France
Sexe: Homme

Message non lupar jetoo » 21 Mar 2006, 18:33

salut!
Etant fan de basket, je me devais de l'avoir.. et j'ai commencé une saison avec les rockets.. j'adore... Les graphismes sont bons et la jouabilité bonne, les matchs sont intenses en superstar, je gagne difficilement et faut vachement défendre.
Par contre moi j'ai un souci, le CPU ne fait pas de changement pendant le match, donc il joue avec son 5 majeur pendant tout le match!
Y'a til un moyen pour changer ca ?

merci
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France

Message non lupar jetoo » 05 Avr 2006, 14:33

Je sais pas si c'est autorisé mais si quelqu'un a un umd de nba live us ba tu peux faire un iso,vu que tu as l'original...
Enfin je ne suis pas sur..


Je ne peux pas loader l'iso, vu que je suis en 2.01 :(


Et pour répondre à la question que j'ai posé juste en haut, bah, le cpu il fait pas de changement.. dommage ça.
jetoo Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3757
Inscription: 09 Déc 2007, 01:50
Pays: France


 

Retourner vers Jeux