Forums GAMERGEN

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PSP.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[Jeux] Peter Jackson's King Kong

Message non lupar Sira_1 » 08 Nov 2005, 19:02

Perso., j'ai vu une video et il l'air super !
Me rappelant le style d'un Turok sorti sur ... N64 !!! (çà remonte loin !)

Le gameplay donne une bonne impression, j'ai été bleuffé lorsque j'ai vu cette video sur la PSP d'un pote !

Très beau graphiquement, il dispose d'un IA plutôt impressionnante, d'après ce que l'on peut voir !

Essayez de trouver cette video, vous ne serez pas déçus !
(Cette video n'est pas une cinématique !)

:D
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 08 Nov 2005, 19:41

Je suis comme toi, c'est un des 4 ou 5 jeux que j'attends avec impatience... je n'ai vu que quelques photos sur GameKult, notamment celle-là :

Image

Mais ça me donne déjà grave envie, regardez moi ce TRex qui émerge des brumes sous la pluie, quelle claaaaaasse ! :D

Si la jouabilité et l'intérêt suivent, miam miam beaucoup ! Et comme Michel Ancel est pas vraiment un manchot du jeu vidéo, on peut avoir bon espoir 8)
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Sira_1 » 08 Nov 2005, 19:50

Cette image est tirée de la vidéo que j'ai vu !!!

Après le TRex approche du gars et ya un combat (de loin quand même) !
Mais c trop beau, pour détourner l'attention du TRex, le gars tire sur un "dinosaure" volant, et le TRex se précipite et le bouffe !

C'est très beau graphiquement !
Procure toi la video, elle vaut le détour !
(ne me demande pas où, j'en ai aucune idée) lol

:D
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar superzombi » 08 Nov 2005, 19:58

ouai sa a lair pas mal du tout:
superzombi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 242
Inscription: 17 Fév 2008, 18:26

Message non lupar Sira_1 » 08 Nov 2005, 23:06

Dans ce que j'ai pu voir sur la video, en gros c'est çà !

Je suppose que çà va être une aventure où il faudra aller dans certains lieux avec une équipe !

On peut imaginer une histoire à la Jurassic Park / Turok !

Mais cela n'est que suppositions !

Si quelqu'un dispose d'informations fiables, qu'il n'hésite pas !
(je demanderais à Magixien !)

:D
Avatar de l’utilisateur Sira_1

Message non lupar kratos31 » 09 Nov 2005, 00:30

salut a tous

Voila je suis tout aussi impatient que vous de decouvrire ce que cette superbe adaptaion a dans le ventre !!

En attandant des videos de la version PSP je vous propose une petite panopolie de videos tirees des autres consoles ...les graphismes ne sont peut etre pas les memes mais ca vous laisse un petit apercu :wink:

http://www.gamespot.com/ps2/action/king ... ay=6139368

De ce qui est du jeu en lui meme on devra mener l'aventure d'un chercheur qui exploite une foret hostile remplies de creatures : LA survie s'impose et vous verrez dans les vides ....c'est un pur champs de bataille

On pourra alterner entre le groupe des humains-chercheurs et King Kong lui meme (quel honneur :lol: ) et les combats entre le singe geant et les T-REX sont impressionant ....

Voila n'oubliez pas que vous pouvez d'ores et deja telecharger la demo jouable de ce jeu sur PC :D

Voila affaire a suivre donc....
A+
Avatar de l’utilisateur kratos31

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 09 Nov 2005, 01:47

Il y a en effet deux gameplay fort différents : FPS où on est humain face à des dinos géants et on doit plus se cacher qu'autre chose, en étant malin aussi, par exemple en créant une diversion genre incendier la jungle ou tuer une proie afin de détourner l'attention du dino, ce genre de choses...

Et l'autre gameplay, en TPS, on est King Kong et là c'est tout le contraire, on ne doit plus se cacher mais tout péter car on est le plus fort. Parait que c'est jouissif, surtout après avoir incarné un petit humain qui se sauve face aux TRex...

Ce sera du jamais vu en tout cas, comme l'a souhaité Peter Jackson en choisissant pour ce jeu le français Michel Ancel, dont il avait adoré le jeu BGE, précisément pour son originalité.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Message non lupar Eaigle » 09 Nov 2005, 13:10

moi je l'ai tester sur ps2 il déchire :wink: :twisted:
Avatar de l’utilisateur Eaigle

Message non lupar Xiplod » 09 Nov 2005, 23:56

Excellent je savais pas qu'il sortait sur PSP, :lol:
Iphone 3Gs 16Go 3.1.2 Jailbreak.
Xiplod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 10
Inscription: 08 Juin 2008, 12:05

Message non lupar CJ_Nukem_1_1 » 10 Nov 2005, 02:06

Non non, il sort super tôt !

Sur PSP c'est le 8 décembre et sur PS2, la semaine prochaine, le 17 novembre, avec même une version collector.
Avatar de l’utilisateur CJ_Nukem_1_1

Suivante

 

Retourner vers Jeux