Forums Android

Problème de fastboot sur un lg f70 d315

Problème de fastboot sur un lg f70 d315

Message non lupar Benjamin Marion » 14 Juil 2015, 12:48

Bonjour
Je possède un LG F70 D315S, j'aime ce téléphone, c'est un bon téléphone de mon avis personnel, le seul point faible que je déteste c'est la surcouche de LG !
Donc j'ai suivit plusieurs tutoriel pour dévérouiller son bootloader ainsi changer de rom, mais maintenant j'ai une erreur :

[800]fastboot_init()
[900] USB init apt @ 0xffd8000
[1060] --reset--
[1060] --portchange --
[1070] --reset--
[1080] --portchange --
[1310] fastboot : processing commands

Donc que se sois en voulant démarrer normalement, ou en fastboot, ou en mode de téléchargement (ou bien même le rechargement classique par prise éléctrique), le fastboot prend toujours le dessus et il met donc impossible de démarrer normalement.

J'ai essayé plusieurs tutos evidamment, mais sans aucun succès ( J'ai remarquer que certaines personnes avaient eu se probleme aussi mais sans la même combinaison de chiffres hédadécimales( flash du recovery TWRP ou CWM, flash du LAF, reset.....)
Le problème est donc que ce n'est pas mon LAF.img originel : le téléphone est bloquer donc je ne peux pas récupéré le fichier qui est sur la mémoire du téléphone ( Je pensais que le backup aurai été fais sur ma carte SD), je pense que le problème viens d'ici, mais sans convictions !

Donc je cherche les fichiers d'origine (ou une partie) pour remplacer ceux que j'ai actuellement

Donc je viens a vous pour vous demander conseil, je ne suis pas un grand expert en Android ni LG, j'ai des connaissances certes mais là cela dépasse mes connaissances !

Bonne journée à tous!
IPhone 4S 16Go 7.1.2 jailbreaké avec PanGu 1.1 (Merci a MDProz :) ).
Benjamin Marion Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 94
Inscription: 27 Juin 2014, 22:19
Pays: France
Sexe: Homme

 

Retourner vers LG