Forums Android

[Root] LG Optimus Sol (e-730)

[Root] LG Optimus Sol (e-730)

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 23 Juin 2012, 18:08

Salut à tous,

Alors voilà, j'ai suivi les instructions d'un site pour rooter mon téléphone donc j'ai téléchargé un dossier avec lequel
j'ai dû faire certaines manipulations avec l'invite de commande.
Tout a fonctionné correctement jusqu'à ce que je doive utiliser SuperOneClick..

Je vous explique: Je lance le logiciel SuperOneClick et je séléctionne "Exploit: Gingerbreak", ensuite, il me note le nom des étapes et tout fonctionne jusqu'à "Running GingerBreak"; là, le logiciel bug ou je ne sais pas mais il stoppe et arrête d'avancer dans la démarche..

Je voudrai savoir si c'est le logiciel ou le pc ou autre sachant que je suis sous Windows 7 Ultimate en 32bits..

Si c'est le logiciel, pourriez-vous m'en fournir un autre par lien SVP :)

Merci de vite répondre,
A bientôt :)
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 06 Fév 2012, 18:05
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Root] LG Optimus Sol (e-730)

Message non lupar GaziiKs_Mister-K » 25 Juin 2012, 00:54

Salut à toi et merci baucoup, mon téléphone est maintenant rooté mais j'ai une autre question si tu me le permets.. Je voudrais installer Cyanogenmod 9 sur mon LG Optimus Sol, j'essaie d'accéder au menu recovery mais je dois appuyer sur la touche "Accueil" pendant que je vois un carton avec une flèche allant vers l'extérieur et le bonhomme android à côté pour obtenir un menu et il n'inclut pas la fonction "Installer un zip de la sdcard".. Saurais-tu m'aider s'il te plaît ?

Merci à toi encore,
Amicalement,
GaziiKs_Mister-K

EDIT 25/06 à 10:11

Salut à tous,

J'ai réussi à installer le cyangenmod 9, si quelqu'un aurait le même problème, consultez <a href="http://www.androidgen.fr/b-ba-options-clockworkmod-recovery-article-606-1.html">ceci</a>

Merci à vous,
Amicalement,
GaziiKs_Mister-KiLL3r
P.S.: Mon CM est en anglais, pas moyen de changer la langue après installation ?
GaziiKs_Mister-K Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 88
Inscription: 06 Fév 2012, 18:05
Prénom: Thomas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers LG