Forums Android

[RESOLU] Problème de root HTC Desire 2.2

[RESOLU] Problème de root HTC Desire 2.2

Message non lupar Wiwi » 05 Déc 2010, 00:58

Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC Desire sous Froyo que j'aimerais rooté pour goûter aux joies du Hack sur PS3.
J'ai utilisé unrevocked 3 pour se faire avec la custom recovery "psfMod-bravoc-0.9.7.2".
Problème : lors de la manip, le HTC a redemarré sur le recovery et un message de ce genre est apparu : "SD Cheking" - ... - "No image !" 3 ou 4 fois avant d'afficher Hboot USB PLUG. Dans le même temps, Windows m'informe qu'il n'a pu installer les drivers pour Android 1.0.

J'ai bien lu qu'il fallait installer les pilotes pour Hboot. J'ai donc installé HTC Sync et désinstaller comme demander de manière a laisser seulement HTC Drivers Installer. Ca n'a pas marcher, j'ai donc cherché une version plus récente d'HTC Sync à installer, la 3.0, j'ai répéter l'opération de manière à n'avoir qu'HTC Drivers Installer et HTC BMP USB Driver d'installé. Mais la encore ça n'a pas marcher.
J'ai bien pris la peine de mettre mon téléphone en mode stockage usb à chaque fois que je l'ai connecté à mon ordinateur.

Je suis sous Windows 7 64bits. Je suppose que c'est les drivers pour HBoot qui posent problème, mais e n'ai rien trouvé de concluent sur internet pour m'aider. Je m'en remet donc à vous.

Merci :)

EDIT : C'était bien un problème de drivers. Je les ai trouvé ici avec un tuto pour les installer : http://unrevoked.com/rootwiki/doku.php/ ... er_install
Wiwi Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 18 Aoû 2010, 00:39
Pays: France

Re: [RESOLU] Problème de root HTC Desire 2.2

Message non lupar marshallino16 » 05 Déc 2010, 13:06

Bon, si le problème est Resolu tant mieux :)
marshallino16 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3777
Inscription: 12 Déc 2009, 18:21
Localisation: Toulouse
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers HTC