Forums Android

Root Asus Transformer Pad TF300T

Root Asus Transformer Pad TF300T

Message non lupar Julian7 » 29 Mai 2012, 15:45

Bonjour à tous,

Je viens d'acheter une tablette Asus, la TF300T. J'aimerais la rooter mais rien trouver de bien emballant :/ Enfin juste ça : http://www.android.gs/root-asus-transformer-tf300t-android-tablet/

J'aimerais savoir si quelqu'un a testé ou si quelqu'un à une autre source plus intéressante =)

Merci d'avance =)

Julian

Peace! :happy
Julian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Mai 2012, 15:31
Prénom: Julian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Asus Transformer Pad TF300T

Message non lupar Julian7 » 30 Mai 2012, 15:04

Merci de ta réponse =) Je suis désolé mais je vais encore poser une question =) je suis nouveau dans l'underground Android =)
Si je débloque le bootloader avec ce que fournit Asus je ne pourrais pas revenir en arrière pour récupérer la garantie? Comme un jailbreak sur iPhone qui annule la garantie mais une petite restauration et hop c'est repartit =)

Julian =)
Julian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Mai 2012, 15:31
Prénom: Julian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Asus Transformer Pad TF300T

Message non lupar Julian7 » 30 Mai 2012, 17:26

Ok c'est plutôt embêtant ça :/ Le tout est de savoir si ça vaut le coup de perdre la garantie pour rooter la tablette et voir la flasher avec ça par exemple http://www.android.gs/update-asus-transformer-tf300t-with-cyanogenmod-9-android-4-0-4-ice-cream-sandwich/

Concrètement ça apporte quoi de plus de la router et de la flasher?? En comparaison au jailbreak de l'iPhone?

Merci d'avance encore =)

Julian
Julian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Mai 2012, 15:31
Prénom: Julian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Root Asus Transformer Pad TF300T

Message non lupar Julian7 » 02 Juin 2012, 15:40

Bonjour =)

J'ai déjà lu et d'ailleurs je viens de les relire ^^ Mais franchement ça ne m'avance pas tellement plus :/ Le rootage je comprends assez facilement étant utilisateur habitué de linux et j'ai vu plusieurs app intéressantes sur le play store ayant besoin des droits.

Julian
Julian7 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 29 Mai 2012, 15:31
Prénom: Julian
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Autres