Forums Android

MPMAN 1027 briquée ?

MPMAN 1027 briquée ?

Message non lupar loorenzooo » 20 Fév 2012, 03:01

Bonjour,

J'ai acheté récemment une MPMAN 1027.
Je me suis empressé d'y installer le Market (seulement GetJar par défaut desssus) mais elle ne fait pas partie des tablettes officiellement supportées donc beaucoup d'applis ne sont donc pas accessibles sur le market.
Après quelques recherches j'ai donc été mettre à jour le fichier Build.prop de /system je crois avec celui d'une Iconia tab officiellement supportée.
Apparemment j'y ai été un peu trop fort (j'ai remplacé tout le fichier) puisque la tablette ne démarre plus et reste bloquée sur le logo MPMAN.
J'ai tenté pas mal de manips :
- copie d'un zip d'une custom rom sur sdcard externe mais impossible de lancer son installation (peut-être pas la bonne combi de touches)
- installation de CWM pour lancer le zip du dessus mais j'ai un beau "installation aborted" systématique

NB : tablette non reconnue par ADB, Fastboot mode de FWDN mode dispos.

Bref je ne sais plus trop quoi faire .... Toute aide est la bienvenue.

Merci d'avance.

Loorenzooo
loorenzooo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2012, 00:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MPMAN 1027 briquée ?

Message non lupar loorenzooo » 21 Fév 2012, 13:11

Merci je vais donc faire
wipe data / wipe cache / wipe dalvik cache

Je peux lancer CWM soit via
1- fastboot boot recovery-v5.img
ou en faisant
2- restart recovery une fois dans CWM

En 2 on obtient la même chose qu'en 1 (CWM) mais en bootant directement en recovery, cela fait-il une différence concernant le factory reset ?
loorenzooo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2012, 00:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MPMAN 1027 briquée ?

Message non lupar loorenzooo » 21 Fév 2012, 16:04

Je viens de tester la manip du factory reset.
Cela ne débloque pas la situation.
A priori les wipe data / wipe cache / wipe dalvik cache n'écrasent pas l'arbo /system dans laquelle j'ai mon fichier Build.prop modifié.

J'ai donc toujours une belle tablette affichant à l'infini le logo MPMAN. :cry
loorenzooo Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 10 Fév 2012, 00:56
Pays: France
Sexe: Homme

Re: MPMAN 1027 briquée ?

Message non lupar higgins91 » 14 Sep 2012, 21:24

bonjour,
je pense que depuis 7 mois le problème a du etre résolu!
J'ai une Memup slidepad 708c (modèle équivalent il me semble) et j'ai briqué la mienne, j'ai envoyé un mail à memup et voici leur réponse:

Bonjour
Concernant une Slidepad 708C , il est possible de faire une restauration d’usine en appuyant la slidepad éteinte,
Sur le bouton d’alimentation avec le bouton rond gris sur le côté simultanément ; après 3s lâcher le bouton d’alimentation en gardon le bouton rond.
Au bout de 10s, un menu supplémentaire va apparaître et choisir « wipe data factory reset » avec les boutons « menu » le rond gris pour valider.
Cordialement


si ça peu servir à d'autre!
higgins91 Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 20 Fév 2011, 10:38
Pays: France


 

Retourner vers Autres