Page 3 sur 6

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 00:07
par yero
honnêtement les amis, vous trouvez SS meilleur que MH ?

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 17 Mar 2013, 02:01
par LvsAs
Il me semble qu'ils sont très différents sur pas mal de points, je pense que l'on peut aimer les deux pour leurs différences.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 21 Mar 2013, 01:13
par Spìrìtus
Un jeu comme je les aimes <3

perso j'ai adoré MH

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 18 Avr 2013, 04:18
par Sukyra_1
Meilleur que MH ? pour moi c'est impossible SS est un très bon jeu mais sur psvita il ne remplacera jamais MH

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 20 Avr 2013, 19:47
par nghedamsi_1
Arreter de dire que ce jeu est un Monster Hunter like c'est une insulte envers ce jeux donner moi des grosses ressemblance entre ce jeux est Monster Hunter.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 21 Avr 2013, 11:42
par turican57
C'est vrai que c'est dur de comprendre la comparaison avec Monster Hunter, car au final les 2 jeux sont différent. Je me suis fait un MH sur PSP, et se n'est pas du tout le même univers, la même jouabilité, .....

La on est plus en face d'un beat'em all avec un côté RPG ou plutôt A-RPG, le tout très dynamique, qui se passe dans des arènes et une histoire.
Donc c'est tout de même assez loin d'un MH.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 29 Avr 2013, 23:14
par razac
Bonsoir la populace hool's est dans la place.

Lorsque les personnes parlent de monster hunter like, c'est seulement pour dire que c'est un jeu avec du farming avant tout est la ressemblance s'arrête là.

Le jeu s' approche plus d'un MH que d'un god of war dans le concept.

Ça c'était pour la petite parenthèse.

Entrons dans le vifs du sujet, quels sont vos avis sur le jeu ou la demo?

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas testé un aussi bon jeu.
Es archi demon sont classe, le background et les histoires de chaque chaque créatures sont aussi génial les unes que les autres à lire (pour les amoureux des chats lisez, l'histoire des démons chats).

J'arrêtes ici le monologue et à fort bientôt.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 29 Avr 2013, 23:48
par dtay
Le jeu est surement l'un des meilleurs jeux sortis sur Vita en ce moment. C'est simple: je vois plus le temps passer. La difficulté est là et est bien dosé ce qui fait que ce jeu à une durée de vie tout simplement énorme. Tout finir sera impossible en solo (je vous assure) et la multitude de branches dans l'histoire (avec les conséquences des sacrifices ou épargnes) promet des longues heures de lecture. Le multi vient gonfler la durée de vie et promet des longues heures de combat.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 30 Avr 2013, 00:34
par razac
L'année 2013 s' annonce bien pour la vita!

Je Sens que je vais devenir no life pour un pti moment (mon sommeil ne va pas être très d'accord là dessus)

On sent que le jeu a été travaillé ainsi que le scénario.
Ce mode online sans bug waouhhhhhhj!

UNe chose est sur, je vais suivre leur prochaine production les yeux fermés.

Je me suis permis d'ajouter ton ID.

Avev rasz et d'autres nous avons l'intention de nous faire des sessions de gaming parmi les membres de vita gen, si cela te dit...

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 30 Avr 2013, 10:58
par Tomlechti
Pour info, le est de JV.COM et en ligne et Soul Sacrifice a obtenu 17/20

Le verdict du testeur (Miniblob)

On pouvait craindre que ce Soul Sacrifice ne nous propose finalement qu'une mauvaise copie de la recette éprouvée depuis des années par la série des Monster Hunter, mais rassurez-vous, il n'en est rien. Si les combats en coop contre des monstres titanesques constituent bel et bien le cœur du jeu, le tout profite d'un gameplay bougrement original qui vous demandera de faire constamment des choix cornéliens. Ajoutez à cela une atmosphère délicieusement glauque qui vous plonge la tête la première dans un bain de sang et de larmes, et vous obtenez un titre qui risque de vous scotcher à votre petite Vita de longues heures durant.

Les + :
◾Une ambiance qui vous prend aux tripes
◾Une narration parfaitement maîtrisée
◾Des choix cornéliens constants
◾Un concept particulièrement original
◾Un multijoueur jouissif et surprenant

Les - :
◾Un aspect bashing qui peut rebuter certains joueurs
◾Des graphismes qu'on aurait aimé plus fins

Sur le dernier moins, j'avoue être d'accord avec le testeur.
Les textures au sol sont ultra pixellisées quand on y regarde de très près. C'est simple, j'ai cru que sur ces textures, j'étais revenu à l'époque de la PlayStation 1 ...
Mais c'était juste pour chipoter hein :wink

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 30 Avr 2013, 13:15
par razac
Pour une première c'est vachement bien réussi, on n'en pouvait pas trop leur en demandé.

Ce qui est très bien fait dans ce jeu, c'est l'IA des alliés, qui servent à quelques et ne font pas juste acte de présence.

HÂTE d'etre ce soir.

Pour une fois sur JVC, leur test semble être plausible.

Re: Soul Sacrifice

Message non luPosté: 30 Avr 2013, 13:51
par Rasz
Ouaip, il a de très bonnes notes. Il est vrai que certaines choses restent perfectibles comme certaines textures ou l'animation des persos quand ils parlent. Mais le jeu est tellement riche que tout est poussé pour rester captivant (même le farming !)

Je continue l'histoire et entre temps les quêtes annexes. Il est surprenant de voir que, lorsqu'on s'attend à la répétition, le jeu vous lâche une nouvelle mécanique de terrain ou de mobs que vous n'attendiez pas.

Le BG du jeu est également riche et intéressant, on se surprend à chaque nouveau monstre à lire son histoire avant de lancer la traque.

Les arènes sont suffisamment grandes pour 4 et les zones d'explorations sont 2 à 3 fois plus grandes que les arènes en question.

Les choix sont à tout instant présents : Dois-je sacrifier pour récupérer de l'offrande ou un peu de vie et voir après ?

L'ambiance du jeu est certainement le point qui plaira ou non : glauque, sanglant, on se croirait dans Dante Inferno. :grin Quant à l'ambiance sonore, les musiques sont tout simplement envoutantes.

Bref, une démo énorme (j'ai passé plus de 20h facile dessus) et complète, le jeu semble avoir une durée de vie bien large pour tout finir. En gros, un jeu comme on ne fait plus. Certains éditeurs devraient en prendre de la graine. :wink

EDIT : 0 titre d'info j'ai reçu mon code Micromania avant midi. Pour ceux qui ont préco là-bas, checkez vos boîtes mail ! :wink Et j'attend l'ouverture des serveurs pour tout récupérer.