Forums GAMERGEN

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Règles du forum
Avant de poster votre sujet lié au jailbreak de votre console. Merci de consulter la section undeground de ce forum.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar bob » 01 Mar 2012, 01:53

LEGO Harry Potter : Années 5 à 7, confié en toute logique à Traveller's Tale. Pour boucler le septennat d'Harry à Poudlard et mettre une fin à son combat contre Voldemort, les développeurs revisiteront avec leur humour bien à eux l'épopée de l'Ordre du Phénix, l'enquête sur le Prince de Sang-Mêlé et la chasse aux Reliques de la Mort.

Image





Fiche
Image
    Éditeur : Traveller's Tales
    Développeur : Warner Brothers Games
    Type : action/aventure
    Langue : Image
    Date de sortie en France : 8 mars 2012
    Date de sortie en aux USA : -
    Date de sortie au Japon : -
    Site officiel :
    Classification : 7 ans et plus
    Prix à sa sortie : 40 euro
    Support : Psvita
    Test PSVitaGen du jeu : A venir


Liste des news du jeu :

Testeur de iOS avant la sortie officiel pour tous ^^
Avatar de l’utilisateur bob Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 11798
Inscription: 03 Oct 2010, 13:41
Pays: France

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar Leb2dud2 » 01 Mar 2012, 17:09

On a pas de 1 à 4 ? Autrement aucun intérêt pour moi de le prendre(j'aime bien les jeux de légo).
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar Vettel » 12 Mar 2012, 20:22

La vraie histoire d'Harry Potter commence surtout à partir du 5. Moi ce jeu me fait envie mais je vais finir ceux que j'ai déjà avant.
Mon twitter : @VettelFR
Avatar de l’utilisateur Vettel Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2661
Inscription: 17 Fév 2007, 13:00
Localisation: Nord
Prénom: Jim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar Leb2dud2 » 12 Mar 2012, 20:36

Je dirais même a la fin du 4^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Messages: 17115
Inscription: 28 Mar 2010, 15:52
Prénom: Simon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar NICHOLAS G » 23 Mar 2012, 11:57

Bonjour à tous,,,

desolé de profiter de ce post pour vous demander votre aide mais je bloque depuis un certain temps sur le jeu et cela commence à me taper sur les nerfs/
voila :

je suis au niveau du tableau ou il a une dame qui crie a chaque fois que l'on veut passer devant pour acceder à l'etage suivant. j'ai lu qu'il fallait avoir la cape d'invisibilité pour passer devant or je me demande comment faire pour avoir cette cape.

s'il vous plait , y a t' il un membre qui pourrait m'aider?
un enorme merci pour tout

nicholas
NICHOLAS G Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Déc 2008, 01:21
Prénom: nicholas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar NICHOLAS G » 25 Mar 2012, 13:55

Je dois vraiment etre idiot car j'avais pas remarque que la cape d'invisibilité faisait partie du pavé en haut à droite qui permet de changer les sort de la baguette.

par contre je voulais savoir s'il y avait un patch ou une mise à jour du jeu car des que j'arrive au niveau du "prince de sang melé" à l'année 6 chapitre 2, il y a un bug :

quand je reussi à tuer les 4 rats et ensuite que je monte au second etage avec les bricks rouge et que je reussi à mettre le tableau en ordre pour voir le magicien s'amuser avec le canard jaune dans son bain, la VITA se freeze !!!!!!!!!!!

bizarre non ?

avez vous eu le meme probleme ???
NICHOLAS G Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Déc 2008, 01:21
Prénom: nicholas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar Bigdaïdaï » 01 Avr 2012, 22:44

specko Wrote:Je dois vraiment etre idiot car j'avais pas remarque que la cape d'invisibilité faisait partie du pavé en haut à droite qui permet de changer les sort de la baguette.

par contre je voulais savoir s'il y avait un patch ou une mise à jour du jeu car des que j'arrive au niveau du "prince de sang melé" à l'année 6 chapitre 2, il y a un bug :

quand je reussi à tuer les 4 rats et ensuite que je monte au second etage avec les bricks rouge et que je reussi à mettre le tableau en ordre pour voir le magicien s'amuser avec le canard jaune dans son bain, la VITA se freeze !!!!!!!!!!!

bizarre non ?

avez vous eu le meme probleme ???


J'ai eu aucun probléme de ce type pendant tout le jeu, bizarre !!
Image
Bigdaïdaï Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 272
Inscription: 25 Mar 2012, 21:49
Localisation: Dans mon canapé

Re: LEGO Harry Potter : Années 5 à 7

Message non lupar NICHOLAS G » 01 Avr 2012, 23:47

j'ai refait le meme stade pendant au moins 5 fois et sur les 5 fois, cela a freezer 3 fois!!!
j'avais remarqué que ma console etait presque à sec et apres l'avoir recharger les bateries, j'ai refait deux fois le meme stade et cela a fonctionné!!

sincerement je ne sais pas ce qu'il s'est passé. est ce un manque de puissance de la vita, un defaut de ma cartouche de jeu, franchement je ne sais pas. j'ai meme voulu racheter une autre cartouche mais voyant que cela avait fonctionner, j'ai poussé un grand ouf.

sinon, je pense aller telecharger les autres jeu lego PSP pour les jouer sur vita mais je me demande si l'image serait aussi bonne . j'ai hate egalement de jouer sur le Batman lego universe cet ete.

bon dans tous les cas, merci à tous
nicholas
NICHOLAS G Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 19 Déc 2008, 01:21
Prénom: nicholas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Jeux