Forums GAMERGEN

Jeux gravés PS2 sur PS3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Jeux gravés PS2 sur PS3

Message non lupar KyZeN » 10 Aoû 2014, 16:42

Bonjour,

J'ai une question concernant des jeux gravés PS2 (qui sont sortis sur PS2), dont Bleach Blade Blatters 2, que je faisais fonctionner avec le Magic Swap

Je voulaisa voir si il est possible de rejouer à ce jeu sur PS3, en réutilisant soit le dvd gravé (je ne pense pas que la PS3 prenne cela en charge) ou si l'image du DVD pouvais être mis sur le disque de la PS3 fonctionna tavec un Cobra ODE ?

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur KyZeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Mai 2014, 20:07
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux gravés PS2 sur PS3

Message non lupar Snookyyyy » 11 Aoû 2014, 00:43

Salut à toi :)

Avec le cobra ODE tu peux lire les ISO PS2 uniquement si ta console est de base rétro compatible. Sinon c'est pas possible ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux gravés PS2 sur PS3

Message non lupar KyZeN » 11 Aoû 2014, 16:29

Bonjour,

Merci de ta réponse, je ne pense pas qu'elle le soit, faudra que je test, mais même si c’était le cas je pense pas que le jeu étant gravés cela fonctionne
Avatar de l’utilisateur KyZeN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 22 Mai 2014, 20:07
Prénom: David
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Jeux gravés PS2 sur PS3

Message non lupar Snookyyyy » 11 Aoû 2014, 22:59

Pour le jeu gravé ce n'est pas un souci. Il te suffirait de l'extraire via un Pc et de le transformer en ISO, puis le placer dans les dossiers adéquat pour le lancer ;) (mais il faut que ta console soit compatible, sans cela c'est impossible).
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage