Forums GAMERGEN

Ps2 transformer en Ps1

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Ps2 transformer en Ps1

Message non lupar arceuss4 » 24 Avr 2013, 19:26

Bonsoir a tous :) voila avant d'avoir ma ps3 j'avais une ps2 fat et il mais arriver quelque chose de bizarre et j'aimerai bien avoir une réponse même si sa na plus vraiment d'interai mais sais vraiment par curiosités parce que je trouver vraiment sa étrange :) ma ps2 du jous au l'endemain ne pouvais lire que les jeux ps1 plus possible de lire des jeux ps2 ! Alors esque la partie ps1 et séparer de la partie ps2 ?? :) merci a tous pour vous futurs message :)
Ps4 , Ps3 Slim , Psp , Ps Vita , Xbox One , Wii , Wii U , New 3ds Xl , Nds slim , Gba Sp , GBC (et tout un tas de consoles rétro bien installé :p

Image
Avatar de l’utilisateur arceuss4 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 169
Inscription: 07 Fév 2011, 20:26
Prénom: quentin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Ps2 transformer en Ps1

Message non lupar kakikou_1 » 13 Déc 2014, 15:18

Les jeux ps2 sont sur dvd alors que les jeux ps1 sont sur CD, je pense qu'il faut voir du côté matérielle avant de voir le côté logiciel ;)

(c'est l'hypothèse la plus probable pour moi)

PS : désolé d'avoir déterré le sujet, je n'avais pas vu la date
kakikou_1 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 17 Mar 2008, 01:00

Re: Ps2 transformer en Ps1

Message non lupar john83300 » 17 Déc 2014, 17:51

Bonjour,
pour votre soucci est qu'il faut nettoyer la lentille et sa ira comme avant et penser a nettoyer les les cd des jeux le cas echeant car il existe des jeux ps2 sur cd et dvd pas seullement que dvd les jeux ps2
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage