Forums GAMERGEN

Question Disque Dur

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Question Disque Dur

Message non lupar amenra94 » 18 Avr 2013, 13:05

Bonjour! En espérant etre sur la bonne section du forum =)
Voila j'ai ma PS3 Slim 250Giga qui m'a laché (carte mère d’après un réparateur ABgames) et qui sera donc trop cher à réparé.
Bref, la PS4 est dans trooooop longtemps donc je décide de voir les dernières ULTRA SLIM sortie (12giga) mais j'ai quand meme 2 questions:
- la première est: sont t'elle fiable ??
- Est ce que je peux mettre mon DD de mon ancienne Slim dans la Ultra slim ? Les disques dur sont il compatible ? Car j'ai toutes mes sauvegardes et mes jeux installé, si je peux le mettre dans la nouvelle, ça m'arrangerais quand même pas mal ...
Merci d'avances de vos conseil =)
amenra94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Avr 2013, 12:58
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Disque Dur

Message non lupar Darkangels » 18 Avr 2013, 14:54

Salut,

Pour ta première question, oui les nouvelles PS3 sont fiables. Même très fiables.
Et pour ce qui est de mettre ton disque dur, même si celui-ci peut-être inséré dans la nouvelle PS3 (ce que je doute fortement), ça servirait à rien étant donné que la PS3 voudra formater ton disque (et donc effacer toutes les données) avant de l'utiliser.
Le mieux est de faire des copies sur une clé USB mais comme ta PS3 est HS, tes données ne servent plus à rien, elles sont perdues...

Si tu as d'autres questions ! :)
Directeur général de Teknikarts.
Infographiste / Web Designer / Web Développeur
Identifiant PlayStation Network : Darkangels
Darkangels Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 842
Inscription: 29 Juil 2010, 11:30
Localisation: Lille

Re: Question Disque Dur

Message non lupar amenra94 » 18 Avr 2013, 16:48

Darkangels Wrote:Salut,

Pour ta première question, oui les nouvelles PS3 sont fiables. Même très fiables.
Et pour ce qui est de mettre ton disque dur, même si celui-ci peut-être inséré dans la nouvelle PS3 (ce que je doute fortement), ça servirait à rien étant donné que la PS3 voudra formater ton disque (et donc effacer toutes les données) avant de l'utiliser.
Le mieux est de faire des copies sur une clé USB mais comme ta PS3 est HS, tes données ne servent plus à rien, elles sont perdues...

Si tu as d'autres questions ! :)

et meeeer** lol, j'avais zappé le formatage =/
Bon déjà merci pour tes réponses =)
Mais deja si je peux mettre mon DD dans la nouvelle c'est cool, mais sur differents site, je lis que non, oui, peut etre, mais rien de concret =S
amenra94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Avr 2013, 12:58
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Question Disque Dur

Message non lupar amenra94 » 18 Avr 2013, 18:06

Et tant que j'y suis, si je veux revendre mon ancienne SLIM avec carte mere grillé, combien je peux en tirer svp ? :)
amenra94 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 18 Avr 2013, 12:58
Prénom: Cedric
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage