Forums GAMERGEN

Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar echizen77_1 » 04 Oct 2011, 14:38

KnackiBall Wrote:
xXKevinxX Wrote:Oui Moi je balance un kit pres de 6 personne regroupée ils se font bombarder et les point rentre comme des petits pains :O


J'essaye depuis ce matin à débloquer le petit Wall-E! Mais c'est trop long! J'essayerai ce week-end ou même demain. :D Et sinon moi le kit, je fais la même chose! Mais il y a des Kikoos, qui font rien quand tu es blaissé.. La mentalité de Battlefield, devient celle de COD. Et c'est ça qui change de COD! --*


Sur Bad Co 2, je peut t'assurer que la mentalité est pas la même. Là la béta est ouverte, donc n'importe qui peut y jouer et vu que ceux qui viennent de COD se prennent pour des rambo, ben ils jouent leurs classes sans chercher à jouer en team.

Après, le jeu est vraiment jouissif que si tu jouent avec tes potes en escouades, car tu peut communiquer avec eux sans soucis
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar Knackiball » 04 Oct 2011, 14:47

echizen77 Wrote:
KnackiBall Wrote:
xXKevinxX Wrote:Oui Moi je balance un kit pres de 6 personne regroupée ils se font bombarder et les point rentre comme des petits pains :O


J'essaye depuis ce matin à débloquer le petit Wall-E! Mais c'est trop long! J'essayerai ce week-end ou même demain. :D Et sinon moi le kit, je fais la même chose! Mais il y a des Kikoos, qui font rien quand tu es blaissé.. La mentalité de Battlefield, devient celle de COD. Et c'est ça qui change de COD! --*


Sur Bad Co 2, je peut t'assurer que la mentalité est pas la même. Là la béta est ouverte, donc n'importe qui peut y jouer et vu que ceux qui viennent de COD se prennent pour des rambo, ben ils jouent leurs classes sans chercher à jouer en team.

Après, le jeu est vraiment jouissif que si tu jouent avec tes potes en escouades, car tu peut communiquer avec eux sans soucis


Merci pour ta réponse, mais j'éviterai de jouer avec mes potes en "IRL" car ce ne sont que des kikoos qui font nimporte quoi, sur COD et en train de crier dans le micro quand il perde.. Je préfères jouer avec votre communauté et avec mon cousin! L'esprit d'équipe règne sur Battlefield et j'èspere que cela va durer longtemps! :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar echizen77_1 » 04 Oct 2011, 16:23

KnackiBall Wrote:Merci pour ta réponse, mais j'éviterai de jouer avec mes potes en "IRL" car ce ne sont que des kikoos qui font nimporte quoi, sur COD et en train de crier dans le micro quand il perde.. Je préfères jouer avec votre communauté et avec mon cousin! L'esprit d'équipe règne sur Battlefield et j'èspere que cela va durer longtemps! :D


Je sens une légère pointe d'ironie dans ton message, mais sache que la communauté BF n'a pas été comme ça depuis un moment. Tu peut demander à ceux qui jouent sur bad Co 2.

par contre, je joue aussi à MW2, en 3e personne, et bizzarement, très peu de personnes ne jouent les objectifs, tu peut me dire pourquoi ?
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar xXKevinxX » 04 Oct 2011, 18:39

echizen77 Wrote:
KnackiBall Wrote:Merci pour ta réponse, mais j'éviterai de jouer avec mes potes en "IRL" car ce ne sont que des kikoos qui font nimporte quoi, sur COD et en train de crier dans le micro quand il perde.. Je préfères jouer avec votre communauté et avec mon cousin! L'esprit d'équipe règne sur Battlefield et j'èspere que cela va durer longtemps! :D


Je sens une légère pointe d'ironie dans ton message, mais sache que la communauté BF n'a pas été comme ça depuis un moment. Tu peut demander à ceux qui jouent sur bad Co 2.

par contre, je joue aussi à MW2, en 3e personne, et bizzarement, très peu de personnes ne jouent les objectifs, tu peut me dire pourquoi ?



Moi je te le dit pourquoi ca dépend dans quels mode tu joue ( CPD, R&D) Car capturer un drapeau ne raportent pas beaucoup de point et je préfère tuer un ennemi, 100 points par personne ce qui rapporte le plus de point est sabotage 1000 PTS par bombe explosée
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar echizen77_1 » 04 Oct 2011, 18:57

xXKevinxX Wrote:
Moi je te le dit pourquoi ca dépend dans quels mode tu joue ( CPD, R&D) Car capturer un drapeau ne raportent pas beaucoup de point et je préfère tuer un ennemi, 100 points par personne ce qui rapporte le plus de point est sabotage 1000 PTS par bombe explosée


En même temps tu joue un match avec objectif, je voie pas pourquoi il y aurais q'un glandu qui le jouerais. J'ai déjà eu des mecs dans mon équipe, le drapeau est à même pas 5m de notre base, les mecs respawn juste à coter mais ne le prenne pas pour le ramener. Au contraire, ils foncent dans le tas
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar xXKevinxX » 04 Oct 2011, 18:59

;D ;D La c'est de la fénéantise ou alors ils sont vraiment con les Objectifs rapportent pas mal de points combiné au frag
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5748
Inscription: 27 Mar 2011, 14:09
Prénom: Kevin
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Vos avis sur La Beta de Battlefield 3

Message non lupar Knackiball » 04 Oct 2011, 19:21

echizen77 Wrote:
KnackiBall Wrote:Merci pour ta réponse, mais j'éviterai de jouer avec mes potes en "IRL" car ce ne sont que des kikoos qui font nimporte quoi, sur COD et en train de crier dans le micro quand il perde.. Je préfères jouer avec votre communauté et avec mon cousin! L'esprit d'équipe règne sur Battlefield et j'èspere que cela va durer longtemps! :D


Je sens une légère pointe d'ironie dans ton message, mais sache que la communauté BF n'a pas été comme ça depuis un moment. Tu peut demander à ceux qui jouent sur bad Co 2.

par contre, je joue aussi à MW2, en 3e personne, et bizzarement, très peu de personnes ne jouent les objectifs, tu peut me dire pourquoi ?


Enfaite, je voulais dire mes potes IRL et non jouer en IRL (Lol) Sinon, normal que presque (j'ai pas dit tout le monde) ne joue pas les objectifs, car sur Call of duty le mieux pour eux, c'est de faire le plus de kills possibles. Franchement, moi c'est pareil. Sur COD, j'essaye de faire le plus de kills mais sur BF3 c'est les objectifs! :D
Knackiball Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 665
Inscription: 10 Aoû 2012, 14:31
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage