Forums GAMERGEN

[Résolu] Problème écran rouge...

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar le furien » 23 Sep 2011, 12:01

faux !!! il y en a pas mal qui utilisent le 1080 p !! god of war 3 , midnight club los angeles ,metal gear 4 ....;etc etc !! donc refait tes reglages tu as du oublier quelque chose !!! le plus simple c est de mettre en automatique la sortie video ta ps3 (facile ) comme ça elle choisira la definition la plus haute par rapport a tes jeux et ton ecran !! exemple si tu met metal gear 4 hop elle le passe en 1080 p !

mais au fait ta tv c est une quoi ??, une full hd ou une hd ready ?? si c est une hd ready bein pas possible d avoir du 1080p dessus !!il faud une full hd pour l'avoir ;)

donne nous la marque et les references de ta tv

et si ca te refait le coup des parasites sur ton écran, c est que ton cable n' est pas geniale !! a changer ( pas blindé !!) et ne penche pas ta ps3 quand un jeux tourne dedans !!! pas bon du tout !!! |:( tu vas lui flinguée son bloc optique !!!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar el_pablit » 23 Sep 2011, 13:27

Ok...

Pour la télé j'ai pas la référence, c'est une LG 82cm, mais déjà à l'époque quand j'étais sur Aion et que j'avais voulu monter la qualité, elle me mettait no signal aussi... Donc quasiment sûr que c'est pas une full HD... Qui plus est elle commence à dater^^ (bien 2/3 ans au moins)

Et pour les parasites là ça ne le fait plus... Donc je ne sais pas d'où ça pouvait venir XD

le plus simple c est de mettre en automatique la sortie video ta ps3 (facile )


J'ai pas trouvé où le faire -__-
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar le furien » 23 Sep 2011, 14:04

bon alors pour le 1080 p sur ta tv je crois que c' est mort !! peut etre que le 1080 i sera ok ,mais bizzare si le i passe et pas le p ??,
et pour le mode automatique ,il faut que je verifie car sur le mode d'emploi en ligne j'ai pas trouver non plus :D :D faut que j'aille dans le menu de ma ps3 mais ce soir là je vais au taff ! :( mais ma ps3 est une fat donc peut etre que c est different de la tienne , je te tiens au jus a toute
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar el_pablit » 23 Sep 2011, 16:18

J'ai une fat aussi^^ Et j'ai lu cet aprèm que les Full HD prenaient le 1080p mais pas toutes les HD Ready... Les plus anciennes stoppent au 1080i... Donc c'est normal...
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar le furien » 23 Sep 2011, 20:02

bein voilà :D c 'est normal c'est bien ce que je pensais ;) bon alors je te dis bon jeux et je regarde pour la sortie automatique et je te tiens au courant ! par contre marque "résolu" au titre de ton sujet ( tu vas sur ton 1er message et tu fais editer ) a+ et si t'as d'autres soucis n 'hésite pas :)

ps = c'est quoi comme fat que tu as ?
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème écran rouge...

Message non lupar el_pablit » 16 Oct 2011, 18:32

Alors là... Aucune idée... On sait ça comment? Dans les informations système de la console?
Image
el_pablit Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 32
Inscription: 16 Sep 2011, 11:12
Localisation: Paris
Pays: France
Sexe: Homme

Re: [Résolu] Problème écran rouge...

Message non lupar le furien » 16 Oct 2011, 21:37

bein cela depend ;) si tu n'as jamais changer le dd de ta ps3 oui !! c est marquer dans les info systeme !! 40 60 80 ou 160 GO

alors pour y aller tu vas dans Paramètres > Paramètres système > Informations système
Image

Image
Avatar de l’utilisateur le furien Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1113
Inscription: 21 Mar 2011, 12:36
Localisation: sûrement pas loin de ma play !BZH
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage