Forums GAMERGEN

Problème ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: Problème ps3

Message non lupar kudakun » 18 Mar 2012, 10:03

Ben en fait y'a du nouveau :

Alors j'ai démonté et nettoyé la play ce week end et là hop elle affiche tout.....en pértiel uniquement ( bon c'est déjà mieux que rien ) mais c'est toujours la loose en HD, que dalle !

M'enfin bon, au moins elle s'affiche bien péritel et je peux jouer tranquille à première vue ( pas encore eu de problème pour le moment )

J'ai essayé moults méthodes pour la remettre en HD et pas de résultats pour l'instant, on verra bien, j'ai pas la play en semaine, je réessaierai tout ça le week end prochain

Merci déjà de vos conseils ;)

PS : Mon pote est venu chez moi avec sa play ce week end et son câble HD et il n'avait aucun blème ( donc ma télé est mise hors cause je pense )
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Problème ps3

Message non lupar john83300 » 18 Mar 2012, 12:52

je sais qu'il existe une astuce pour jouer en HD via la peritel sur la ps3.
enfaite l'astuces est de forcer la detection entre le hdmi qui pour la HD et de la peritel pour afficher l'ecran en HD via la peritel de la ps3
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ps3

Message non lupar roubig2 » 18 Mar 2012, 13:21

Je crois que ta ps3 a grillé le port HDMI =)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ps3

Message non lupar kudakun » 18 Mar 2012, 16:01

john83300 Wrote:je sais qu'il existe une astuce pour jouer en HD via la peritel sur la ps3.
enfaite l'astuces est de forcer la detection entre le hdmi qui pour la HD et de la peritel pour afficher l'ecran en HD via la peritel de la ps3

Pas trop compris l'astuce mais jvais me renseigner de mon côté, merci !

roubig2 Wrote:Je crois que ta ps3 a grillé le port HDMI =)

C'est pas impossible, j'ai pas vérifié à ce niveau-là mais je vérifierais ça la prochaine fois ! Galère si c'est ça lol ! En tout cas merci !
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Problème ps3

Message non lupar roubig2 » 03 Avr 2012, 20:26

Juste pour dire que c'est impossible la méthode pour mettre de la HD en péritel, si ça marche je suis preneur =)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ps3

Message non lupar kudakun » 30 Avr 2012, 16:11

Voilà je réup le sujet pour la HD : J'ai testé mon câble chez un pote et le même pote est venu chez moi avec son câble donc >> le problème ne vient ni de mo, câble ni de ma télé ce qui signifie que ça viendrait de la ps3, peut-on remplacer soi-même un port HD si celui-ci s'avère défectueux ?
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Problème ps3

Message non lupar rebelfr » 30 Avr 2012, 17:13

kudakun Wrote:Voilà je réup le sujet pour la HD : J'ai testé mon câble chez un pote et le même pote est venu chez moi avec son câble donc >> le problème ne vient ni de mo, câble ni de ma télé ce qui signifie que ça viendrait de la ps3, peut-on remplacer soi-même un port HD si celui-ci s'avère défectueux ?

quasi impossible...
sans compter que ce n'est pas forcement le port qui est HS mais cela peux aussi venir des petits tagazous qui sont derriere (on appelle ca des composants electroniques je crois ;) )

desolé.... mais pour ta HD, je crois que c'est foutu
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: Problème ps3

Message non lupar kudakun » 01 Mai 2012, 17:58

Ce que je me disais aussi pour la HD mais je refusais d'y croire, tant pis va falloir m'y faire :-\

On peut clôturer le sujet^^
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Re: Problème ps3

Message non lupar roubig2 » 01 Mai 2012, 18:02

Bah sinon t'a la solution que je t'ai proposé au début du topic, si t'es prêt a payer.
Après fais comme tu veux =)
roubig2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1905
Inscription: 03 Juil 2010, 12:44
Localisation: Lyon
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Problème ps3

Message non lupar kudakun » 03 Mai 2012, 07:51

Oui oui t'inquiètes, j'oublies pas, juste que j'ai investi dans des jeux ces temps-ci, je vais attendre un peu pour voir ou, pourquoi pas , racheter carrément une ps3^^
Image
Avatar de l’utilisateur kudakun Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 345
Inscription: 12 Juin 2011, 09:24
Prénom: michel
Pays: France

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage