Forums GAMERGEN

ps3 gt5 peu elle faire un ylod ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: ps3 gt5 peu elle faire un ylod ?

Message non lupar Creatortag21 » 13 Fév 2011, 20:16

ouai c'est moi ^^ mais je viens plus sur PSPGEN j'ai trop chipoté avec mes psp ( 3 en tout... ouai pas bcp ) et il y a plus rien qui m’intéresse la dessus il y avait quelque topic sympa que j'ai plus envie de polluer juste pour cette raison, et les noobs qui demande de cracker leur psp sont toujours aussi nombreux ^^ Je suis de temps en temps les news sur la NGP et pour l’instant c'est tout ce qui m’intéresse ^^ j'attend un "NGP"gen ;D

Comment on se retrouve? ( on se tape une converse tranquilos mdr )

Tu crois qu'on peux demander de changer de pseudo ici? c'est mon pseudo unique creatortag21 ^^
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2006
Inscription: 10 Oct 2009, 15:04
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: ps3 gt5 peu elle faire un ylod ?

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2011, 20:32

bon, pour en revenir au topic, a question idiote, reponse idiote : OUI
mais si la question avait été "ps3 COD peu elle faire un ylod ", la reponse st OUI
ou aussi, "ps3 borderland peu elle faire un ylod ?", ben c'est oui aussi

le YLoD n'a rien avoir avec le jeu utilisé (sauf need for speed undercover !!)

nondidiou

miip !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Re: ps3 gt5 peu elle faire un ylod ?

Message non lupar Gael932 » 13 Fév 2011, 20:33

Lool, oui tu peux, il faut que tu envoi un MP à un administrateur, je pense que le topic du jeu des photos doit être archi-mort

Rebel pourquoi tu dis ça de NFS Undercover, j'ai rarement eu de souci avec ce jeu.
PS4, PS3, PS Vita, PSP, Sony Power
Avatar de l’utilisateur Gael932 Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2711
Inscription: 13 Déc 2009, 19:25
Pays: France

Re: ps3 gt5 peu elle faire un ylod ?

Message non lupar rebelfr » 13 Fév 2011, 20:48

nfs undercover est un des 2 seuls jeux a etre une honte technologique vis a vis de la ps3 !
il freeze grave la console (arret a l'arriere du secteur obligatoire, le systeme soft ne marche meme pas !)
et au point de vue technique, c'est une honte, un scandale ! si tu ne me crois pas, roule doucement en ville et observe attentivement les ombres
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
et si tu ne vois rien, roule doucement et recule, avance, recule, avance et regarde attentivement ! les ombres sont SCRIPTEES !!


bref, si on plante sa ps3 avec NFS undercover et que l'on ne reagis pas assez vite, on peux la claquer !
Image
rebelfr Gamer Or
Gamer Or
Messages: 9925
Inscription: 02 Mai 2007, 12:03
Localisation: dans son trou
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage