Forums GAMERGEN

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar bigdragon » 27 Mar 2008, 13:20

mis en topic unique  ;)
Image
bigdragon Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2522
Inscription: 01 Jan 2008, 16:12
Pays: France

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar aerotec » 28 Mar 2008, 13:15

Génial cette rubrique !!!
J'ai récemment retrouvé Sam & Max...Que du bonheur !!!
Je me demandais : Y avait-il 2 versions de The Secret of Monkey Island à l'époque ?? ???
Parce que pour Sam & Max (et pour d'aures jeux Lucas Arts d'ailleurs) il y avait une version diquette qui ne contenait pas les voix et une version CD avec les voix !

Merci d'avance :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 25 Déc 2008, 18:47
Pays: France

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar aerotec » 28 Mar 2008, 18:25

Ok !
Merci Orbital :D
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 25 Déc 2008, 18:47
Pays: France

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar Voradz » 04 Avr 2008, 11:37

Regarde derrière toi, un singe à trois têtes !

Aaaaaah, Monkey island, série cultissime, l'épisode 2 est le meilleur pour moi , bien que le 1er et le troisieme soient tous deux excellents. C'est en tous cas cette série, et plus généralement les jeux Lucasarts de l'époque, qui m'ont fait devenir accro du point & click ;)

Bon par contre ils se sont un peu ratés sur le 4éme opus, le passage à la 3D n'étant pas franchement réussi.
Avatar de l’utilisateur Voradz

Re : Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar aerotec » 05 Avr 2008, 11:49

Orbital Wrote:Pardon je me suis trompé, il n'y a aucune voix dans ce jeu, c'est juste qu'il y a une version disquette et une version CD, les deux premiers épisodes sont disponibles en abandonware aux adresses suivantes :

The Secret of Monkey Island : http://www.residivjeux.com/monkey/m1/m1 ... ments.html (pour la version CD il faut également télécharger les musiques et les décompresser dans le même répertoire que le jeu)

Monkey Island 2 : LeChuck's Revenge : http://www.residivjeux.com/monkey/m2/m2 ... ments.html (la roue des codes n'est pas nécessaire avec SCUMM VM, entrez n'importe quoi ça fonctionnera !)

Ok, c'est pas grave ;)
Sympa ce site sur Monkey Island :D
Pour le 4 c'est sûr qu'abandonner le système Point&Click, alors que c'était un des trucs importants du jeu, ce n'était pas une bonne idée ::)  :-\
aerotec Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 126
Inscription: 25 Déc 2008, 18:47
Pays: France

Re : [PC][Jeux] The Secret of Monkey Island

Message non lupar MaXwWEl » 07 Mai 2008, 21:18

OMG ! le topic de monkey island j'en ai la larme a l'oeil :'(

J'ai finis que le 1er ( ya 2 ans x^D ) et je l'ai trouvé super , parfois les enigmes sont bien chiante mais mythique ^^' et j'ai adoré , les repliques lors des combats x^D je me suis bien marré sur ce jeu ( tiens j'ai envie d'y rejouer  :) )
MaXwWEl Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 52
Inscription: 12 Sep 2009, 18:52
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage