Forums GAMERGEN

achat d'enceintes logitech z 5500

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

achat d'enceintes logitech z 5500

Message non lupar wiimino » 03 Jan 2008, 00:17

salut tt le monde ben voila ca y est j'ai craqué je les ai commandees les logitech z 5500 http://www.cdiscount.com/informatique/a ... html  lol en esperant ne pa etre decu mais a mon avis non je l'ai est prise parce que j'aides veilles enceintes c'est celle a mon pere lol et puis j'ai vu des test qui m'on fait plaisir donc je vous tiendrez au courant des que je les recoient je me langui :P :D :D :D :P
wiimino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Jan 2008, 20:56

Re : achat d'enceintes logitech z 5500

Message non lupar PoPod » 03 Jan 2008, 00:30

Tu ne sera pas décus, ne t'inquiète pas!!!
N'oubie pas le cable optique...

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : achat d'enceintes logitech z 5500

Message non lupar wiimino » 03 Jan 2008, 00:36

oue ne t'inquiete pa !!!!!!!  :D :D :D

Edit : ca y est elles sont la!!!!!!!! le sub est enorme lol bon ca va etre chiant a installer lol mais bon apres il y aura du bon son  :P :P :P
par contre pour l'installation ils sont pas tres bavard je sent que ca va etre long et pour le cable optique il faut que je l'achete...
voili voilou en tt cas je sens que ma maison va trembler  :D

Edit : ca y est c'est branche une chose a dire de la bombeeeeeeee!!!!!!!! vive les z 5500  :D franchement elle valent leur prix si vous avez des enceintes a acheter foncer vous serez pa decu ;)

Edit David05 : Attention, triple post, édit ton message la prochaine fois.  ;)
Dernière édition par Justice le 07 Jan 2008, 20:41, édité 1 fois.
wiimino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Jan 2008, 20:56

Re : achat d'enceintes logitech z 5500

Message non lupar PoPod » 07 Jan 2008, 20:41

T'a mis a fond?
alors décus de logitech? j'déconne bien sur.
c'est un très bon 5.1 multimédia pour les films et pour les jeux, après si vous préféré la musique plus que tout, la il vaut mieux choisir une chaine stéréo boss ou autre...

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : achat d'enceintes logitech z 5500

Message non lupar wiimino » 07 Jan 2008, 22:12

oue jai teste a fond et le voisin est descendu lol me dire que sa trembler un peu  ;D meme pour la musique ca marche bien aussi la je vais me regarde die hard 4 sur ma ptite palystation avec mes belles enceintes le pied :P :D
wiimino Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 36
Inscription: 02 Jan 2008, 20:56


 

Retourner vers Entraide et dépannage