Forums GAMERGEN

problème dossiers musiques sur la Ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

problème dossiers musiques sur la Ps3

Message non lupar PoPod » 25 Aoû 2007, 16:38

Salut, j'ai un probleme pour mes musique qui commence à me gonfler, quand j'importe des sik mp3 ca les ranges par dossier sur la ps3, defois autres ou défois l'album du morceau en question, mais pas moyen de tout regrouper ou je veux!!
Sur le pc je fais propriété sur le moceau puis détail et je vois rien pour modifier. Sur la ps3 je change le nom de l'album mais ca ne change pas de place!!!
quelqu'un sait déjà penché sur la question?

Merco

++
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12

Re : problème dossiers musiques sur la Ps3

Message non lupar starworld » 25 Aoû 2007, 20:43

Quand la musique est dans le dossier "autre" il faut choisir la musique puis dans les propriété tu choisi un nom de l'album et cette musique sera "déplacer" dans un dossier du même nom.
Image
starworld Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3520
Inscription: 03 Juil 2008, 14:27
Pays: France
Sexe: Homme

Re : problème dossiers musiques sur la Ps3

Message non lupar White-Shadow_62 » 02 Sep 2007, 00:50

ou alors tu va sur ton PC, tu fais clique droit sur ta musique puis propriété/résumé/avancé et la tu modifie tout : artiste, album, numero de piste, année, ...
alala jvous jure yen a à part telecharger le son il y conaissent rien  ;D

PS: pour aller plus vite tu selectione toutes les zik d'un album puis clique droit sur un chanson puis tu refait ce qui est dit plus haut mais tu met que l'album et toute tes zik selectionner auront le même album comme sa pu de prob dans ta PS3  ;)

Alors merci qui ?  ;D
Avatar de l’utilisateur White-Shadow_62

Re : problème dossiers musiques sur la Ps3

Message non lupar PoPod » 27 Nov 2007, 18:08

alala jvous jure yen a à part telecharger le son il y conaissent rien


SI,  ;D

J'ai bien dis : "Sur le pc je fais propriété sur le moceau puis détail et je vois rien pour modifier" c'est grisé donc je peux pas changer...

Depuis le temps j'ai résolu l'affaire, mais c'était juste pour te signaler que j'en sais beaucoup plus que tu ne crois... :D

++ ;)
Image
PoPod Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1782
Inscription: 08 Fév 2008, 00:12


 

Retourner vers Entraide et dépannage