Forums GAMERGEN

Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re : Re : Re : Probleme Lecture MP3 Cd de + de 500Mo

Message non lupar Gregpolo » 08 Aoû 2007, 15:03

starworld Wrote:Plus simple tu garde ton disque dur  ;)

Greg quand tu connectera ta ps3 au psn tu choisira l'option compte existant et tu pourra retélécharger les jeux acheter.


Merci starworld c'est ce que j'ai fait, j'ai du chercher un peu mais finalement qd j'ai vue compte existant j'ai essayé et la ca a fonctionné sans probleme.... pour ce qui est de la sauvegarde j'attend de revenir du gameconvention pour installer mon DD de 160Go, je ferais des sauvegardes sur mon pc direct par l'intermediaire des Ms  ;)

GreG
 Imac Alu 27 Core 2 i7,  Imac Alu 21.5' Core 2 Duo 3,06Ghz NVIDIA,  2x Mac mini Core Duo 2,26 Ghz, 1sur bravia 52" l'autre sur Samsung 26",  Macbook Pro 17' 2,66Ghz 4Go DDR, SSD inside Unibody,  Ipod : 3 shuffle, 1 mini rose, 1 touch 16Go V1,  Time Capsule 2To,  2 iphones 3Gs 32Go blanc + 2 iphones 3G Blanc + 1 iPhone V1 16Gb Jalbreak pour Skype.
Gregpolo Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 808
Inscription: 14 Aoû 2008, 14:43

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage