Forums GAMERGEN

psn 3 en 4.83

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

psn 3 en 4.83

Message non lupar def10 » 27 Déc 2018, 13:16

Bonjour,
Je suis novice et malgré mes nombreuses recherches je ne sais pas si j'ai bien compris, donc je souhaite avoir votre lumière :)
J'ai une PS3 en CECH - 3XXXA, version fichier 4.83 donc si je comprends bien c'est la dernière mise à jour du firmware.
d’après ma compréhension il est possible de jeabreker la console mais on ne pourra plus jouer en ligne.
Également, il est possible de descendre en 4.82.
Ma question est: est ce qu'il est obligatoire de passer à chaque par le navigateur nettoyer, enlaber, injecter..je parle de refaire cette espèce de manipulation à chaque allumage de la ps3.
Moi je souhaite seulement installer multiman ou autre et jouer avec les jeux que j'aurais mis sur le disc interne de la ps3.
Si vous avez une idée... :roll: :roll:
jeux que je n'arrive pas à mettre car je n'ai pas de gestionnaire de ficher dans le menu de la ps3.
Merci pour votre aide
def10 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 27 Déc 2018, 13:04
Pays: France
Sexe: Femme

Re: psn 3 en 4.83

Message non lupar Plantim » 28 Déc 2018, 21:14

Alors pour avoir jailbreaké il y a 2 jours : je n'ai même pas vidé le cache et tout ahaha

Mais sinon les manipulations ps3exploit sont juste à faire une seule fois pour enclencher la faille permettant d'installer ton cfw 4.82
Plantim Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 26 Déc 2018, 23:22
Prénom: Karim
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage