Forums GAMERGEN

Vesperia, ecran chargement infini

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Vesperia, ecran chargement infini

Message non lupar SipoMaj » 10 Aoû 2018, 17:01

Yop!

Recemment je jouais a Vesperia sur ma ps3 (Ferrox et multiman en 4.82), et tout allait bien, jusqu'au moment ou je tombe sur un boss qui me fait freezer le jeu. J'ai trouvé la source du probleme qui apparemment viens du patch FR.

Du coup histoire de contourner ce bug, j'ai essayé de lancer les version anglaises et japonaises, mais lesdeux restent bloquées dans l'ecran de chargement jsute avant la cinematique... Vu que les jeux sur ps3 ne sont pas zonés, d'ou pourrait venir le probleme? J'ai deja fait tourner pleins de jeux anglais et jap sans soucis jusque là.
Ce qui est bizarre c'est que le jeu patché en français se lance sans probleme, je ne comprend pas.

J'espere que je poste ça au bon endroit, sinon merci de m'indiquer dans quelle section deplacer mon topic :D

Merci d'avance pour votre aide
SipoMaj Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 10 Aoû 2018, 16:54
Prénom: pascal
Pays: France

Re: Vesperia, ecran chargement infini

Message non lupar MDProz » 10 Aoû 2018, 19:37

Si cela vient du jeu, il n'y a pas grand chose à faire sauf erreur. Mal encodé ou mal patché. À voir via une autre source.

À part cela mais peut être rien à voir. À la place de Ferrox, le CFW Rebug est beaucoup plus complet en complément de ToolBox. Ainsi, tu auras accès à des fonctions que tu pourras activer (Cobra, WebMAN etc).
D'ailleurs, as-tu essayé d'y jouer avec le gestionnaire de backups WebMAN ?

Voilà, des pistes mais pas vraiment une solution concrète ;)
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22393
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage