Forums GAMERGEN

Mettre jeux ps3

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Mettre jeux ps3

Message non lupar Ousseb » 05 Juin 2018, 18:04

Salut à tous tout d'abord ma ps3 n'est pas jaibreaker mais un jour j'ai demandé à un mec de me mettre des Jeux dans ma ps3. Il est venu avec sa ps3 et il a relié sa ps3 à la mienne avec un câble Ethernet puis à copier tous ses jeux sur ma ps3 d'ailleurs ces, jeux marche correctement sans bugs et je peux jouer en ligne.
Je voudrais juste vous demandez est ce que c'est possible de mettre des Jeux directement dans le Disques dur interne de ma ps3 et y jouer, beaucoup de personnes disent impossible d'y jouer tant que la ps3 ne soit jaibreaker.

Aidez moi svp.
Ousseb Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 05 Juin 2018, 11:13
Prénom: zinzin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Mettre jeux ps3

Message non lupar MDProz » 06 Juin 2018, 18:17

Quelle version de firmware possède ta PS3 ?

Cette méthode de transfert est possible si la PS3 qui te transmets les jeux est en CFW (donc jailbreak) et que la tienne est en OFW 4.70 max (sauf erreur).

Sinon sans cela, il ne sera possible de le faire comme tu l'entends que Via un jailbreak. D'ailleurs, la dernière version 4.82 peut l'être donc pourquoi t'en priver si tu veux exploiter cette possibilité.
Image

Image Image
Avatar de l’utilisateur MDProz Admin
Admin
Messages: 22377
Inscription: 04 Avr 2012, 22:14
Pays: France

Re: Mettre jeux ps3

Message non lupar ken157 » 18 Jan 2019, 18:10

bonsoir a tous juste pour me renseigner svp j'ai une ps3 ultra slim v4.82 cech 4004c non Jailbreak es ce que il ya une possibilité installer des jeux merci
ken157 Gamer Débutant
Messages: 1
Inscription: 13 Mai 2011, 12:41
Prénom: kkdjudd
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage