Forums GAMERGEN

[RESOLU] Le E3 Flasher et la Douane

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Fabioo932 » 21 Mai 2014, 11:23

Bonjour,

Quelqu'un sait ou s'est déjà fait intercepter son colis contenant le E3 Flasher par la douane??

Parce que j'ai commander sur Aliexpress et depuis le 8 Mai mon suivi est toujours a " Départ" alors que le vendeur ma bien et bel confirmé qu'il est en France (il a un bon feedack le vendeur et le produit aussi)

Je sais que faut pas rigoler avec la douane mais la je doute qu'ils l'interceptent et le détruise (c'est pas de la contrefaçon) et je pense pas que ca les regarde les gens qui modifient leur PS3 (enfin si ils savent que ça sert a ça ^^)

EDIT/ Une conseillere de La poste m'a bien confirmé que le colis est bien et bel arrivé a Roissy le 08/05 mais il se peut qu'il soit a la douane...
Fabioo932 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Avr 2014, 22:04

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Mykkoo » 21 Mai 2014, 11:51

Je pense que si la douane met la main sur ton paquet, ils le garderont.
Ce n'est pas de la contrefaçon mais le jailbreak n'est pas pour autant légal en France
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Fabioo932 » 21 Mai 2014, 12:07

On est bien d'accord sur le jailbreak, mais ils vont pas le garder juste a cause de ca, le E3 c'est pas que pour la PS3 si je me trompe pas...
Fabioo932 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Avr 2014, 22:04

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Mykkoo » 21 Mai 2014, 12:14

A ma connaissance, si

Après, il ne tient qu'à toi de contacter la douane pour essayer de débloquer ton colis
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Tactik-knife » 21 Mai 2014, 13:11

Mykkoo Wrote:Je pense que si la douane met la main sur ton paquet, ils le garderont.
Ce n'est pas de la contrefaçon mais le jailbreak n'est pas pour autant légal en France


Je sais pas non plus si la poste sait exactement à quoi sert un E3-Flasher xD.

Sinon petit conseil, pour ce genre de matériel, ne commande jamais sur des sites tel qu'Aliexpress, déjà que l'E3 en elle-même n'est pas un produit très fiable, mais si tu commande là-bas il y'a des grande chance déjà pour que se soit pas une "officielle",du coup t'arriveras à rien avec sauf bricker ta PS3.

Et pour moi, en tout j'en ai commandé 5 sur un site Fr (j'habite en Suisse) et aucune n'a été intercepté à la douane, jamais eu de soucis à ce niveau là.

Et oui, je confirme que l'E3 est bel et bien que pour la PS3
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Fabioo932 » 21 Mai 2014, 14:58

Vue le FeedBack du produit (65 100%) 400 commandes et le feedback du vendeur (2220) je pense que c'est bon, maintenant il ne reste plus que ils laissent mon colis passer... J'appelle au poste de Roissy mais même après 2 min personne répond... Le dédouanement se fera solo j’espère parce que la...
Fabioo932 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Avr 2014, 22:04

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Tactik-knife » 21 Mai 2014, 18:00

Perso j'ai toujours préféré commandé sur les revendeurs officiel qui sont indiqué sur le site de l'E3:

http://www.e3-tech.net/dis.html
Hack for freedom

Techicien PS3 situé en Suisse

J'aime bien aidé sur le forum si je le peux mais pas en MP :)
Tactik-knife Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 709
Inscription: 19 Nov 2011, 01:34
Localisation: Suisse
Prénom: Dom
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Fabioo932 » 22 Mai 2014, 16:47

Il y etait y a pas longtemps si je me trompe pas parmi ceux indiqué sur le site de l'E3 mais c'est bon le colis a passer la douane ^^ "2014-05-21 00:00, Arrivée en France, CHINE (REP. POP) (CN)" Demain ou lundi je l'aurais entre les mains :)
Fabioo932 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 27 Avr 2014, 22:04

Re: Le E3 Flasher et la Douane

Message non lupar Snookyyyy » 22 Mai 2014, 21:22

Parfait :)

Sujet RESOLU.
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage