Forums GAMERGEN

[RESOLU] Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar smallxnameless » 22 Jan 2014, 18:36

salut tout le monde et mr snooky svp je suis un joueur de xbox (lt3) mais je ne sais pas encore comment ça fonctionne dans le monde de la ps 3 je veux acheter une ps3 (asap ) et la faire jailbreaker qu'est ce qu'il faut savoir a propos de réduire les risque du ban dans la psn et qu'est ce que vous pouvez me conseiller comme versions et étiquettes ....merci infiniment :)
smallxnameless Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2014, 17:35
Prénom: ismail
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar Snookyyyy » 23 Jan 2014, 01:07

Salut à toi ;)

Pense d'abord à te présenter ICI ahah ;)

Concernant les risques du jailbreak PS3, tout dépend de ce que tu choisis :

  • Si tu utilises un Dongle ODE, je n'ai pour le moment aucun cas de ban référencé ;)
  • Si tu utilises un CFW il existe des hombrews à installer comme PSNPatch v2.14

Mais attention le risque de ban est toujours présent lorsque que l'on joue avec des backups 8-)

A noter que pour un CFW il faut être au même niveau que la mise à jour officiel (notamment avec le CFW 4.53 Habib) alors qu'en ODE il est possible de suivre les mises à jour officiel (Grâce au mode Pass-Trought) et de mettre à jour le dongle pour émuler des backup au format ISO 8-)

Bien sur, la différence entre un CFW et un dongle ODE est que le CFW est une méthode software (gratuite si l'on dispose d'un PS3 en OFW 3.55) alors que le dongle ODE est un méthode hardware (payant 100€ à peu près et est installable sur n'importe quelle console et depuis n'importe quel OFW).

Voilà j'espère t'avoir aidé et si question tu as je suis la 8-)

Ps : Merci de reconnaître mon travail en me citant dans ton message :oops: ça fait toujours plaisir ahah :lol:
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar smallxnameless » 23 Jan 2014, 16:12

merci infiniment mr snooky ^^7 :) ça m'a beaucoup aider :) juste un truc si je hack ma ps3 et j'utilise un jeu original et je me connecte online ily'a toujours un risque de ban? sans utiliser le back up
smallxnameless Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2014, 17:35
Prénom: ismail
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar Snookyyyy » 23 Jan 2014, 16:45

Aucuns risques de ban si tu utilise un jeu original 8-)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar smallxnameless » 24 Jan 2014, 00:33

merci snooky ^^7 j'ai vu une puce "cobra" ce n'est pas un dongle mais je suis sur que c'est une puce et c'est la meme chose c'est comme le dongle et ça fonctionne a l'aise sans risque de ban et tu peux faire les mises ajour officiels :)
smallxnameless Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 22 Jan 2014, 17:35
Prénom: ismail
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar Snookyyyy » 24 Jan 2014, 01:11

Donne moi un lien que je puisse voir ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar john83300 » 26 Jan 2014, 15:03

desoler de vous contre dire mais il sera quand meme banni si il utilise quand meme un jeux original sur une ps3 en CFW (jailbreaker) sony le detectera quand meme sauf si il se connect pas au PSN tout simplement et le bannera dans quelque jour ou quelque mois plus tard tout simplement renseigner vous avant de dire n'importe quoi
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Quelles sont les risques avec une PS3 hackée ?

Message non lupar Snookyyyy » 26 Jan 2014, 20:28

Alors je vais rectifier ce que j'ai pu dire précédemment.

Il est bien entendu possible de jouer online avec un CFW ou un ODE. que le jeu soit original ou rippé avec l'utilisation de hombrews le risque de ban est très fortement réduit.

Il existe notamment PSNPatch qui permet de "désactiver" un CFW en le masquant par un OFW, de spoof votre PSID et IDPS, effacer l'historique de jeux lancé depuis votre console ainsi que l'historique de lancement de hombrews.

Voici le lien de mon tuto :

http://www.gamergen.com/forums/tutoriels-membres-ps3/psnpatch-v2-14-t568832.html

La nouvelle version est disponible estampillé PSNPatch v2.20 la news ICI

@john83300

Je traite la quasi totalité des sujets sur les customs PS3 ainsi qu'une grosse partie du forum PS3, l'erreur est humaine et je ne dis pas n'importe quoi sinon je ne serais pas animateur pour le coin PS3. ;)
Veuillez faire attention aux mots que vous employez, parce que je ne suis pas ici pour faire faire aux membres n'importe quoi et leur apporter de mauvaises choses mais bien au contraires ! :P
Je ne suis pas non plus désobligeant envers des membres qui arrivent et ne connaissent pas grand chose et je ne prend pas de haut les membres sous prétextes que je fais partie du staff Gamergen. Je vous demanderez donc d'être compréhensif et d'apporter une participation positive et constructive plutôt qu'à la critique négative de mon travail.
Encore une fois l'erreur est humaine.

Merci infiniment et j'espère ne pas avoir été désobligeant vis à vis de mon commentaire :)

En toute amitié ;)
Snookyyyy Ancien
Ancien
Messages: 1758
Inscription: 10 Oct 2007, 00:00
Prénom: Nicolas
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage