Forums GAMERGEN

[RESOLU] probleme block optique neuf

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: probleme block optique neuf

Message non lupar Criic Crac » 25 Sep 2011, 23:28

ok pas de souci je tien au ju , sa sera que pour demain car ma femme regarde la tele et si je lui coupe et va me tuer donc demain j esserrai et je viendrai poster un message bone soiree
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme block optique neuf

Message non lupar aket65320 » 25 Sep 2011, 23:36

mdr t’inquiète pas je comprend j'ai la même a la maison obliger de m'acheter une tv spécial réparation ps3 lol a demain bonne soiree
aket65320 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 21 Sep 2011, 19:23
Prénom: julien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme block optique neuf

Message non lupar Criic Crac » 26 Sep 2011, 12:20

Slt tous le mondes j ai reussi a installer cfw otheros avec le qa flag maintenant je m aprete a downgrader en 3. 41 et ensuite en 3.15 pour pouvoir adapter enfin un nouveau lecteur je vous tien au jus
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Re: probleme block optique neuf

Message non lupar Criic Crac » 26 Sep 2011, 12:43

j ai un souci fichier corrompu avec 3.41 a sa m enerve toujour un truc qui cloche bon je vai esseiller dans trouver un qui marche et si vous en avai un donner le moi et avec le 3.15 si possible merci
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 150
Inscription: 31 Aoû 2011, 22:33
Prénom: christian
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage