Forums GAMERGEN

[RESOLU] Blueray obligatoire pour Kmeaw ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Blueray obligatoire pour Kmeaw ?

Message non lupar kamtcha » 30 Juin 2011, 07:03

Bonjour à tous et toutes
Je reviens encore pour une question (et une de plus)
J'avais cru comprendre qu'avec le CFW Kmeaw il n'était pas obligatoire d'avoir un jeu Bluray dans le lecteur (d'où la possibilité de jouer avec une console dont le lecteur Bluray est HS)
Hors, j'ai quelques contacts avec une personne a qui je souhaite acheter une PS3 dont la lentille du lecteur fatigue beaucoup et lors de nos échanges d'email, il me répond

"meme avec un CFW il est nécessaire d'avoir un jeux blueray dans le lecteur. le cfw permet d'installé un loader (multiman) qui lui, permet de faire croire a la console que le disque inséré est un autre jeux. "

puis il précise ceci "alors pour les plantages, je n'en ai pas constaté lors d'un film. le premier plantage est survenu lors d'une partie de fifa 11 original. En CFW j'ai pu finir uncharted 1 et 2 car comme je l'indique je n'ai pas de YLOD donc je peux relancer la console et rejoué après son plantage, cependant plus la console plante plus le temps entre 2 plantage diminue. du coup je jouais par session de 1h "
tout en m'informant que son problème vient de la lentille qui fatigue

Pouvez-vous me dire que pensez de ce qu'il me dit ? J'ai déjà eu une partie de réponse de la part de Dragoon1010 concernant la 2e partie du message, mais je reste vraiment dans le flou total... donc je me permets de vous demandez vos avis sur cette console

Merci

(ps son prix de vente est de 100 euros)
kamtcha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 28 Oct 2011, 17:22
Pays: France

Re: Blueray obligatoire pour Kmeaw ?

Message non lupar buzz06 » 30 Juin 2011, 16:21

Salut,

Pour ma part je suis en 3.55 Kneaw et je n'ai eu acun problèmes avec des backups pour l'insant. J'ai terminé une dizaines de jeux sans soucis.

Pour info, j'ai Rogero 8.1 et multiman dernière version d'installés.

Certains jeux comme call of duty black ops, nécessitent de faire une manip pour jouer sans BR. Si je ne m'abuse il existe même un tuto pour call of à ce sujet.

Mais il n'en reste pas moins que certains jeux ( assez peu finalement à ma connaissance) nécessitent un BR pour jouer.

Si d'autres membres ont des infos plus précises, à voir.
Iphone 4 blanc 16go Jailbreak 5.01 Untethered redsnow
Shsh : 4.3.3 à 5.01
Desimlock officiel virgin
buzz06 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 149
Inscription: 27 Avr 2011, 15:04
Localisation: alpes-maritimes
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Blueray obligatoire pour Kmeaw ?

Message non lupar kamtcha » 30 Juin 2011, 23:40

merci pour cette réponse ;-)
donc, 100 euros, c'est cher ? est-ce que c'est une console qui vaut la peine ?
kamtcha Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 12
Inscription: 28 Oct 2011, 17:22
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage