Forums GAMERGEN

[RESOLU] Suprimer un backup en ofw

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Suprimer un backup en ofw

Message non lupar Rohff94400 » 04 Juin 2011, 14:04

Salut tout le monde !! :)
Donc voila mon probleme : il y a plusieurs mois j avais jailbraker ma ps3 et effectuer plusieurs backups de mes jeux et depuis etant repasser en OFW je manque de place sur le dd et j aimerais savoir comment supprimer ces backups qui pesent tres lourds et je desirerais egalement savoir si je suis obliger de devoir formater mon dd car j ai beaucoup de fichiers et ce serait tres contraignant pour moi de devoir tout effacer.

Merci a tous d'avance. ;)
Rohff94400 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 05 Jan 2010, 22:19

Re: Suprimer un backup en ofw

Message non lupar john83300 » 04 Juin 2011, 14:33

est-ce que tu voie toujour les manager genre multiman et compagnie il te suffit de les supprimer sur ton ofw et tu aura la place que tu veux je t'exlique
supprimer multiman et tout autres manager cela va supprimer tout les fichiers qui vont avec c'est a dire les backup fait avec etc........ fait sa avec tout les manager et tu regagnera automatiquement l'espace que sa ta pris ensuite une foix supprimer va dans paramettres puis info system et la tu verra que l'espace a augmenter tout simplement car quand ont revien en ofw 3.55 si tu etait en cfw3.55 kmeaw revien en ofw3.55 ce qui signifit que tes backup et manager qui vont avec ne seron pas effacer quand tu reviendra et apparament tu est revenu en ofw3.55 etc......... tu as juste a aller dessu et a faire triangle et selectionne effacer va ensuite dans paramettre system puis info system et la la taille que tu avais perdu sera reccupperer.
c'est tout simple et cela sans formater la ps3 et le hdd parcontre n'oublie pas de synchroniqser tes trophée et saves quand tu etait en cfw3.55kmeaw pour reccuperer ceux que tu avais fait sinon sur le ofw tu devra tout recommencer les niveaux de tes jeux etc.......... c'est un conseil.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Suprimer un backup en ofw

Message non lupar Rohff94400 » 05 Juin 2011, 12:03

Malheureusement j ai supprimer les deux managers que j avais : multiman et rogero et je n est toujours pas regagner la place occuper par mes backups :'(
Avez vous d autres idees ? Petite precision je suis a la derniere version d'OFW si ca change quelque chose . Merci d avance
Rohff94400 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 87
Inscription: 05 Jan 2010, 22:19

Re: Suprimer un backup en ofw

Message non lupar john83300 » 05 Juin 2011, 18:20

ben la, la seul solution possible est que tu utilise un hdd extern formater en fat32 puis va sur paramettre system puis sur sauvegarde la va sur sauvegarde selectionne ton hdd extern et valide avec X sa va mettre un petit peut de temps pour sauvegarde tout ton system avec tes saves et jeux installer.
ou sinon fait un formatage complet de ton hdd intern et la tu aura reccuperer l'espace qui te manquais y'a que ces deux solution que je tes decrite.
voila.
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage