Forums GAMERGEN

[RESOLU] L'avenir du hack ?

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] L'avenir du hack ?

Message non lupar FallenXcrosS » 09 Juin 2011, 20:51

Salut tout le monde,

Voilà, j'ai cherché sur le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de réponses (j'espère être dans la bonne section). J'ai une PS3 (non flashée) en 3.55 officiel, et j'ai préféré attendre avant de la flasher de voir ce que ça donnerait. Seulement voilà, depuis les histoire de procès contre GeoHot et tout ça, plus des masses de news en ce qui concerne le hack PS3.

J'aimerais bien flasher ma console pour pouvoir profiter des émulateur et d'autres homebrews, mais j'aimerais savoir concrètement ce qu'il en est actuellement. Apparemment (et c'était prévisible), la plupart des jeux récents demandent une mise à jour obligatoire pour jouer. Et même si j'aimerais profiter des homebrews, émulateurs et autres, je n'aimerais pas "condamner" ma PS3 pour autant. Pas mal de jeux prévus m'intéressent (Motorstorm 3 & Dead Space 2 une fois en Platinium, Arkham City, Uncharted 3...), et si je me fous royalement du mode online (qui constitue plus d'un bonus franchement dispensable qu'une priorité à mes yeux), je n'aimerais pas me retrouver à acheter des jeux auxquels je ne pourrais pas jouer à cause d'une console hackée.

J'aimerais donc savoir, concrètement, est-ce qu'il y a des nouvelles concernant de nouveaux custom firmwares des dernières versions ? Est-ce qu'il y a encore des teams qui y travaillent ou est-ce que ça a été abandonné ? Existe t-il des methodes permettant de jouer à des jeux récents sans mettre sa console à jour (et si possible, sans avoir à télécharger des jeux particulièrement lourds alors que j'ai l'original sous la main) ?

Merci d'avance à qui pourra m'éclairer :)
FallenXcrosS
FallenXcrosS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Fév 2009, 10:54
Pays: France

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar daam-iien » 09 Juin 2011, 22:23

J'ai pas compris pourquoi tu es resté en 3.55 officiel ? Tu aurai déjà pu être en 3.55Kmeaw, et si y'aurai pas eu d'avancé tu serais repasser en officiel ... enfin bon ^^ comme sa tu aurais déjà les homebrews.
Après c'est vrai que les jeux actuellement on besoin de patch, mais les nouveaux en ont ( a part certains, comme Portal 2 par exemple ).
Cela dit Motorstorm Apocalypse et Dead Space 2 marche ^^ ( je les ai ).

Après il y aura peut etre un CFW 3.6x dans un avenir plus ou moins proche ...
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar FallenXcrosS » 09 Juin 2011, 22:54

Ah ces jeux passent ? Merci pour l'info, je m’inquiétais justement a propos des deux là :)
Sinon j'étais pas passé en Kmeaw direct à l'époque parce qu'après avoir vu le CFW de Waninkoko, je préférais attendre les retours (à l'époque y parlaient d'un fichier potentiellement dangereux sur pas mal de sites), puis ensuite, y a eu tous les problèmes avec GeoHot et les éventuelles répercussions Sony donc je me suis dit qu'il valait mieux attendre que de mettre un CFW et me retrouver bloqué pour les jeux à venir... si bien que j'ai toujours remis à plus tard sans faire de mises à jour.

Merci beaucoup pour ta réponse :)
FallenXcrosS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Fév 2009, 10:54
Pays: France

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar tigell06 » 09 Juin 2011, 23:54

pour info auqu une console en cfw n accepte pas les blue rays c est comme etre en of les memes avantages et toutes dernieres infos 3.61 DOWNGRADE DISPO tres facile faut juste 2 ps3 voila il n y as pas de cfw ou plus pour grand public attendez apres les sites pôur vous donnez la reponse
tigell06 Gamer Débutant
Messages: 6
Inscription: 02 Mar 2010, 06:42
Pays: France

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar Piloulio » 10 Juin 2011, 00:06

swoud06 Wrote:pour info auqu une console en cfw n accepte pas les blue rays c est comme etre en of les memes avantages et toutes dernieres infos 3.61 DOWNGRADE DISPO tres facile faut juste 2 ps3 voila il n y as pas de cfw ou plus pour grand public attendez apres les sites pôur vous donnez la reponse



Oui c'est ça -__- ..

Sinon, Pour Arkham City, il y a beaucoup de chances que ça passe sur CFW 3.55 avec un patch, mais pour Uncharted 3, il faut s'attendre a une intervention d'un des développeurs pour avoir l'Eboot.Bin avant qu'il soit signé avec les clés 3.60 ( comme pour InFamous 2 qui d’ailleurs marche très bien sur CFW 3.55 ).
Piloulio Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 282
Inscription: 13 Avr 2011, 18:46
Pays: Algerie

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar FallenXcrosS » 10 Juin 2011, 16:23

Ah oki. Merci pour vos réponses. Je croyais qu'en mettant à jour je ne pourrais plus tourner de jeux récents sans passer par une MAJ officielle mais apparemment, y a quand même un suivi derrière pour faire tourner les jeux.
Merci à vous trois :)
FallenXcrosS Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 15
Inscription: 05 Fév 2009, 10:54
Pays: France

Re: L'avenir du hack ?

Message non lupar daam-iien » 14 Juin 2011, 01:40

De rien ;)
ID PSN : DaminionTav (Sony ne voulait pas DaminouTav, le minou il aimait pas ... véridique hein ^^)

PS3/PS4/PSVita/3DS/Wii
daam-iien Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 719
Inscription: 20 Déc 2012, 19:08
Pays: France


 

Retourner vers Entraide et dépannage