Forums GAMERGEN

[RESOLU] Est-ce que sony en pofite pour ameliorer le lag

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

[RESOLU] Est-ce que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar krim27 » 14 Mai 2011, 15:45

Je me demande tout simplement si sony ,du fait que cette maintenance dure depuis une date oubliée , en profite aussi pour régler les problèmes de lag qui sont quand même omniprésent dans la plupart des jeux .

Car ayant un ping de 13 ms en général , cela ne m'empèche pas d'avoir des lag de fou et je tiens a préciser que mes ports sont bien ouvert dans mon routeur et ma ps3 parfaitement paramètrée .

Donc quant ils disent " une refonte totale du psn " j'éspères qu'ils inclus la stabilité du réseau et pas seulement la securité de celui-ci .

A mon goût un réseau stable reflette sa qualité globale !

avez vous des infos là-dessus ?
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pensez vous que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar Culigan » 14 Mai 2011, 16:23

aucune chance
le lag est coté serveurs de jeux qui sont chez les éditeurs, pas sur le psn qui se contente de se faire "rencontrer les joueurs"
Avatar de l’utilisateur Culigan Ancien
Ancien
Messages: 4530
Inscription: 18 Nov 2008, 11:58
Localisation: Le 974!
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pensez vous que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar Zer01neDev » 14 Mai 2011, 20:27

Culigan a entièrement répondu a ta question Bravo Culigan
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 3640
Inscription: 03 Jan 2011, 23:29
Pays: France

Re: pensez vous que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar Rain » 14 Mai 2011, 20:51

Je tiens à rajouter que je n'ai généralement aucun lag sur mes jeux. J'en ai quelques uns évidemment comme tout le monde mais absolument rien de grave, la plupart du temps c'est fluide. Je dis ça parce que peut etre que le plus gros du problème vient de ta connexion. Maybe.
Rain Gamer Argent
Gamer Argent
Messages: 2540
Inscription: 17 Juil 2009, 17:42
Pays: France

Re: pensez vous que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar krim27 » 15 Mai 2011, 04:06

Culigan Wrote:aucune chance
le lag est coté serveurs de jeux qui sont chez les éditeurs, pas sur le psn qui se contente de se faire "rencontrer les joueurs"


Zut !!!

Oui , mais alors comment cela se fait que le meme jeux sur xbox ne deconne pas car mon voisin a le meme fournisseur d'accès que moi et ses jeux lag pas sur xbox ,j'ai meme monter sa xbox chez moi (une xbox chez moi |:() et pes2011 tourne parfaitement alors qu'avec la ps3 c'etait pas beau a voir :(
Est-ce que les editeurs favorise les serveurs d'xbox ?

Rain Wrote:Je tiens à rajouter que je n'ai généralement aucun lag sur mes jeux. J'en ai quelques uns évidemment comme tout le monde mais absolument rien de grave, la plupart du temps c'est fluide. Je dis ça parce que peut etre que le plus gros du problème vient de ta connexion. Maybe.


Je pense pas que cela vienne de ma connexion car j'ai 28 m en reception , 1m en émission et un ping de 13 ms et j'ai quelques jeux auxquels je joue sur pc , comme unreal tournament et j'ai aucun problèmes de lag , bref je suis perdu pourtant j'ai contacté sony et on a paramètrer la ps3 ensemble mais ça na rien changé


merci pour vos réponses
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: pensez vous que sony en pofite pour ameliorer le lag

Message non lupar Chirba_93 » 15 Mai 2011, 13:51

Peut-être que c'est parce que la Xboite est légèrement plus puissante que la PS3 j'dis ça je dis rien ... Normalement c'est ta connexion qui n'est pas puissante c'est la seule explication logique.
Image
Chirba_93 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1910
Inscription: 04 Fév 2011, 17:20
Prénom: Aucun
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Entraide et dépannage