Forums GAMERGEN

[RESOLU] CFW 3.55 Probleme

Règles du forum
Pour les tutoriels liés au jailbreak de votre console. Merci de consulter l'univers undeground PS3.

Cette section reste soumise aux règles du forum, aucun contenu warez, illégal et dangereux n'est toléré.

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar krim27 » 30 Avr 2011, 15:43

juste par curiosité je me suis renseigner sur EXFAT

il serai le successeur du fat32 et on l'appel aussi fat64 et apparement il est inclu dans vista sp1 seulement , moi je ne l'ai pas car j'ai vista sp2 , il faut le telecharger manuellement,bref je pense que si tu veux retrouver le fat32 tu n'as qu'a installer le sp2 sur ton vista et si tu est deja en sp2 essaie de trouver la mis a jour FAT32 sur windows update ou windows.com

je te laisse le lien d'ou j'ai j'ai trouver ces infos

http://www.presence-pc.com/actualite/ex ... ows-33460/

ps : j'ai lu ailleurs que l'EXAFAT n'est pas compatible avec la ps3
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar john83300 » 30 Avr 2011, 16:11

il y'a que xp qui a le fat32 en formatage car vista, vista sp1 ou sp2 c'est le meme system d'exploitation car vista peut formater que en NTFS ou exfat pas en fat32 d'origine meme avec le sp1 et sp2 sa ne changer rien car le formatage fait partie du system d'exploitation de vista et non du sp1 ou sp2 tout simplement pour formater un hdd en fat32 faut telecharger un logiciel conçus pour formater en fat32 meme si tu est sous vista et windows 7 et gratuis cherche sur google car google est ton amis tu tape logiciel fat32 quelque chose comme sa
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar t3viin13013_1 » 30 Avr 2011, 17:02

Merci Pour vos recherche , je vais testé par ftp , si cela ne marche pas , je formaterais mon dde en fat 32 encore merci , je vous tiens au courant
t3viin13013_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Avr 2011, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar krim27 » 30 Avr 2011, 23:41

john83300 Wrote:il y'a que xp qui a le fat32 en formatage car vista, vista sp1 ou sp2 c'est le meme system d'exploitation car vista peut formater que en NTFS ou exfat pas en fat32 d'origine meme avec le sp1 et sp2 sa ne changer rien car le formatage fait partie du system d'exploitation de vista et non du sp1 ou sp2 tout simplement pour formater un hdd en fat32 faut telecharger un logiciel conçus pour formater en fat32 meme si tu est sous vista et windows 7 et gratuis cherche sur google car google est ton amis tu tape logiciel fat32 quelque chose comme sa


moi j'ai vista sp2 et j'ai que ntfs et fat32 je n'ai pas exfat donc tu dis un peu n'importe quoi
Dernière édition par lalitdu92 le 02 Mai 2011, 04:22, édité 2 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar t3viin13013_1 » 30 Avr 2011, 23:46

Erreur de ma part pour ce post dsl
t3viin13013_1 Gamer Débutant
Messages: 8
Inscription: 23 Avr 2011, 23:36
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar john83300 » 01 Mai 2011, 16:26

et non cher amis il y'a d'origine que le NTFS et exfat et la c'est microsoft qui me la confirmer que vista peut formater que en exfat pas le fat32 car le exfat a remplacer le fat32 sur vista a part si tu as installer un logiciel ou modifer ton vista moi j'ai les deux vista vista integrale et vista basic original non craker et les deux non pas le fat32 mais le exfat et NTFS c'est microsoft qui me la confirmer car je leur est demander le fat32 a ete remplacer sur vista par le exfat qui plus evoluer et recent toi si tu as fat32 et NTFS c'est que tu est sur xp et non vista tous simplement ou tu a vue que vista pouvais formater en fat 32 d'origine fait moi montrer un lien ou il en parle avec des photo du screenshot sans montage et sans fake tu peut pas aller contre dire microsoft et dire mieux que microsoft les mec dise mieu connaitre vista qui peut formater en fat32 et NTFS renseignement toi sur vista dans tous les magasin informatique et hyper marcher te diront que vista peut formater que en NTFS et exfat pas en fat32
Image
Avatar de l’utilisateur john83300 Modérateur
Modérateur
Messages: 2401
Inscription: 10 Nov 2010, 14:14
Prénom: raphael
Pays: France
Sexe: Homme

Re: CFW 3.55 Probleme

Message non lupar krim27 » 02 Mai 2011, 02:49

Moi j'ai vista basic 32 en sp2 et oui je viens de voir qu'il ya l'exfat d'origine mais aussi le fat32 , donc je n'avais qu' a demi tord , mais il ya bien le fat32 d'origine sur vista et toi aussi tu as eu tord d'affiirmer le contraire .

Je n'ai rien installer en plus dessus concernant le formatage , seulement les mis à jours automatiques de windows update .

J'ai dejà mis un lien mais j'avais confondu xp sp2 avec vista sp2 mais ils ne parle pas du fat32, citation de ce site :

" Reste le problème de la compatibilité : exFAT ne fonctionne nativement qu'avec Windows 7 et Windows Vista SP1, alors qu'une mise à jour est nécessaire pour Windows XP (SP2). Pour Linux, un patch existe, et Mac OS X ne reconnaît pas (encore) le système de fichier de Microsoft. "

Meaculpa , c'est éffectivement xp sp2 qui a besoin d'une mis a jour pour profiter du exfat , mais cela change en rien le fait que vista dispose du fat 32 d'origine, cela doit surement etre le sp2 qui apporte à vista le fat32 du fait que la plupart des appareils, comme la ps3 , ne sont pas compatible avec l'exfat.

Je précise pourquoi je pense que pour moi que le fat32 est d'origine sur vista , car , ce que je viens de dire est un peu contradictoire . En fait , il ne l'ai pas , si il n'est pas inclus dans le sp1 , mais étant donner que je n'ai jamais eu le sp1 , c'est à dire que , dès que j'ai eu vista , il a installer automatiquement le sp2, on peut donc en déduire que pour moi le fat32 est d'origine sur vista .

Et tu vas devoir me croire sur parole car ça me soule de prendre des photos !!


PS: ça c'est ce qu'on appel une phrase éxcéssivement longue ( enfin je ne sais pas si on peut appeler ça une phrase ) , des points , des virgules etc... , ça ne fait pas de mal , mais surtout de la cohèrence dans ce que tu écris car la c'est limite lamentable , je ne suis pas contre les abrèviations quant elles sont compréhensible au premier coup d'oeil , mais là ce n'est pas le cas !!

Pense aux lecteurs !


john83300 Wrote:et non cher amis il y'a d'origine que le NTFS et exfat et la c'est microsoft qui me la confirmer que vista peut formater que en exfat pas le fat32 car le exfat a remplacer le fat32 sur vista a part si tu as installer un logiciel ou modifer ton vista moi j'ai les deux vista vista integrale et vista basic original non craker et les deux non pas le fat32 mais le exfat et NTFS c'est microsoft qui me la confirmer car je leur est demander le fat32 a ete remplacer sur vista par le exfat qui plus evoluer et recent toi si tu as fat32 et NTFS c'est que tu est sur xp et non vista tous simplement ou tu a vue que vista pouvais formater en fat 32 d'origine fait moi montrer un lien ou il en parle avec des photo du screenshot sans montage et sans fake tu peut pas aller contre dire microsoft et dire mieux que microsoft les mec dise mieu connaitre vista qui peut formater en fat32 et NTFS renseignement toi sur vista dans tous les magasin informatique et hyper marcher te diront que vista peut formater que en NTFS et exfat pas en fat32
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 320
Inscription: 30 Sep 2010, 01:53
Prénom: karim
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Entraide et dépannage